- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème local fibre cable débranché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème local fibre cable débranché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème local fibre cable débranché
Bonjour,
je rencontre énormément de problèmes avec Orange concernant ma connexion dans ma résidence neuve.
Orange n'a pas installé assez d'accès pour tout le monde et les techniciens n'arrêtent pas de faire des aller retour pour débrancher et rebrancher les clients. Malgré plusieurs signalement au service client rien de concret ne se passe... J'ai été reconnecté le 3 juillet puis déconnecté le 8 juillet, un nouveau technicien et repassé aujourd'hui en m'affirmant que mon accès était bien répertorié, et a finalement fait la même manipulation que les autres (il a débranché un client pour me mettre à sa place en m'indiquant que cette prise m'était bien attribuée). Cela devient ridicule car lorsque j'appelle Orange, il m'envoie à nouveau un technicien pour faire la même manipulation... Est-ce que quelqu'un aurait accès à des informations pour m'indiquer si Orange semble vouloir régler cette mascarade un jour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème local fibre cable débranché
En LRAR
Bon courage
Cordialement .