Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot

poisal
contributeur
482  

Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot

Bonjour,

 

J'ai un macbook pro et je me connecte souvent au même hotspot orange sans souci. Seulement un jour sans raison apparente il m'est arrivé ce problème : lorsque je rentre mon numéro afin de m'identifier pour me connecter, le texte préinscrit dans la case d'identification : "adresse mail ou numéro de mobile orange" ne disparait pas pour laisser place à mon numéro. Mon numéro se superpose donc à cette inscription et ceci empeche toute connection. En effet lorsque j'essaie de me connecter, la même fenêtre d'identification se rouvre instantanément avec la case en question comportant toujours le texte préinscrit cité ci-dessus.

J'ai essayé de me déconnecter, de me reconnecter, d'éteindre l'ordinateur mais rien y fait.. J'ai en revanche essayé avec un autre hotspot et ça a fonctionné sans probleme.. 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot

Bonsoir @poisal

 

Je ne connais pas trop les Mac mais il serait bien d'essayer de faire un nettoyage du navigateur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

musigny74
contributeur occasionnel
394  

Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot

J'ai exactement le même problème et impossible de trouver une solution.
Rien à voir avec la solution proposée de "nettoyage du navigateur" car lorsqu'on s'identifie sur un hotspot sur mac l'identification ne se fait pas via un navigateur.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot

@musigny74

 

Peut être une relation avec ce sujet : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-orange-public/m-p/1641172#M180239

 

Ca parle de mobicarte mais je crois que le MAC sont concernés.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Gweynn
contributeur
347  

Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot

Bonjour, 

 

Je possède un Macbook Air et j'ai exactement le même souci depuis le mois de juillet (alors que cela fonctionnait parfaitement avant). La page d'identification ne semble pas prendre en compte mes identifiants. Je les tape mais ils se superposent au texte. Aucun message d'erreur mais un retour continu sur la page d'identification. Je suis sur Mac OS High Sierra. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot

Bonjour @Gweynn

 

Est-ce que tu as pris la peine de lire le message juste avant le tien car il y a l'explication de la cause de ton problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne