- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème lors du remplissage de la case d'identifi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot
Bonjour,
J'ai un macbook pro et je me connecte souvent au même hotspot orange sans souci. Seulement un jour sans raison apparente il m'est arrivé ce problème : lorsque je rentre mon numéro afin de m'identifier pour me connecter, le texte préinscrit dans la case d'identification : "adresse mail ou numéro de mobile orange" ne disparait pas pour laisser place à mon numéro. Mon numéro se superpose donc à cette inscription et ceci empeche toute connection. En effet lorsque j'essaie de me connecter, la même fenêtre d'identification se rouvre instantanément avec la case en question comportant toujours le texte préinscrit cité ci-dessus.
J'ai essayé de me déconnecter, de me reconnecter, d'éteindre l'ordinateur mais rien y fait.. J'ai en revanche essayé avec un autre hotspot et ça a fonctionné sans probleme..
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot
Bonsoir @poisal
Je ne connais pas trop les Mac mais il serait bien d'essayer de faire un nettoyage du navigateur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot
J'ai exactement le même problème et impossible de trouver une solution.
Rien à voir avec la solution proposée de "nettoyage du navigateur" car lorsqu'on s'identifie sur un hotspot sur mac l'identification ne se fait pas via un navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot
Peut être une relation avec ce sujet : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-orange-public/m-p/1641172#M180239
Ca parle de mobicarte mais je crois que le MAC sont concernés.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot
Bonjour,
Je possède un Macbook Air et j'ai exactement le même souci depuis le mois de juillet (alors que cela fonctionnait parfaitement avant). La page d'identification ne semble pas prendre en compte mes identifiants. Je les tape mais ils se superposent au texte. Aucun message d'erreur mais un retour continu sur la page d'identification. Je suis sur Mac OS High Sierra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors du remplissage de la case d'identification pour se connecter au Hotspot
Bonjour @Gweynn
Est-ce que tu as pris la peine de lire le message juste avant le tien car il y a l'explication de la cause de ton problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver