Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème messagerie

chakira
contributeur
1 176  

Problème messagerie

Depuis que j'ai installé ma live box SAGEM sur mon nouvel ordinateur version window 81, je n'arrive plus à envoyer de messages. Les zones adresses, objet, etc, textes et boutons envoyé et rafraîchir sont inactifs. De plus, je n'ai plus les coches pour supprimer les messages entrés. Je précises que tous mes messages entrent normalement. Je vous remercie. Cordialement.

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 164  

Re : Problème messagerie

Bonjour,

Je pense que vous parlez du Webmail, quel navigateur utilisez-vous ?

Avec IE11 les paramètres d'affichages ne sont pas toujours en adéquation, il faut à partir de la page aller dans outils (roue cranté) et paramètres d'affichage de compatibilité. Une fenêtre s'ouvre et ajouter le site.

Vous pouvez essayer un autre navigateur, Firefox par exemple.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 165  

Bonjour,

Je pense que vous parlez du Webmail, quel navigateur utilisez-vous ?

Avec IE11 les paramètres d'affichages ne sont pas toujours en adéquation, il faut à partir de la page aller dans outils (roue cranté) et paramètres d'affichage de compatibilité. Une fenêtre s'ouvre et ajouter le site.

Vous pouvez essayer un autre navigateur, Firefox par exemple.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
corbera1
contributeur
1 157  

Je suis sur Mac OSX10.3 - J'ai très souvent une impossibilité d'envoyer mes mails par smtp.orange France

J'ai lu une réponse conseillant de remplacer ce serveur par Firefox mais cela n'a pas été possible ; que faire ?

A noter que la réception imap fonctionne bien

gecko
super star
super star
1 147  

Salut corbera1

attention , ne mélangeons pas tout, tu parles de smtp.orange.fr ce qui fait supposer que tu utilises Mail, si c'est le cas regardes ici dans le wiki

firefox n'est pas un serveur mais un navigateur, comme Safari

en 10.3 tu dois avoir du mal à mettre tes logiciel à jour

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chakira
contributeur
1 120  

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide car cela faisait deux nuits que je cherchais une solution. L'assistance orange que j'ai contacté n'a pas été en mesure de m'aider.

Désormais grâce à vous tout semble rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

chakira
contributeur
1 115  

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide car cela faisait deux nuits que je cherchais une solution. L'assistance orange que j'ai contacté n'a pas été en mesure de m'aider.

Désormais grâce à vous tout semble rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

7877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne