- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
salut @Cmtop
le lien sur le DLM est vraiment incomplet, et n'explique pas le rôle du DLM, son intérêt et la conduite à tenir
Dans le wiki, il y a un topo bien plus complet :
Et la baisse de débit ne sugnifie pas automatiquement DLM, et demander à se faire blacklister de la surveillance est justement l'erreur à ne pas commettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
salut @chipounettef
le DLM est loin d'être évident sur ta ligne, certaines valeurs comme la marge au bruit prouvent le contraire
Le souci peut se situer au niveau de la box elle même ou plus haut sur le réseau
Vois avec l'asistance pour faire un test de la ligne et de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
Mon post n'avait pas un but de formation, mais seulement d'informé que la cause de la baisse du débit peut être lié au DLM.
Et comme on peut le désactiver et le réactiver sur simple demande, je ne vois pas ou il y a un problème.:smileyhappy:
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
Je suis abasourdi!!
Depuis la mise à jour du firmware (fin août), je n'arrive plus à accéder à la réservation d'IP fixes. Plusieurs autres fonctionnalités sont aussi en régression.
Je téléphone ce matin à l'assistance technique d'Orange et l'on me replique que l'on peut m'aider moyennant une intervention FACTUREE (à hauteur de 79€). De qui se moque-t-on? Le logiciel de fionctionne plus et c'est nous qui devons payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
Je confirme les problèmes créés suite à la mise à jour du firmware. Hier soir impossible d'avoir une connections stable pour le smart phone de ma fille....nouvel appareil sur le réseau... Alors qu'avec les anciens appareils préalablement connectés ( avant le changement ) pas de problèmes. Bref je ne peux plus gérer les accès . L'environnement et la fonctionnalité sont tout simplement m......ques
Très mécontent je contacte orange dans la semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
Est ce que quelqu'un a eu une réponse pour les corrections des bug de la livebox2 suite à la mise à jour (equipements connectés vu aléatoirement et non connectées pas vu du tout, ...)?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem
Malheureusement, je crois bien qu'ils en ont absolument rien à faire...
La solution, c'est passer à la LiveboxPlay et leur offrir 3€ par mois...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »