- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème opérateur suite changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème opérateur suite changement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2015
16h55
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème opérateur suite changement de mobile
Bonjour,
suite changement mobile iphone 4 vers iphone 5c ; tout a bien été récupéré sauf l'opérateur. j'avoue ne pas savoir comment faire pour réactiver orange.
merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2015
17h17
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème opérateur suite changement de mobile
bonjour NICO19AX
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/activer-et-enregistrer-votre-iphone-depuis-le-reseau-wi-fi-3089.php
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin