Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème panneau administration

ChtiNico59
contributeur
1 286  

Problème panneau administration

Bonjour à tous !

Je me permet de révouvrir un poste concernant le panneau d'administration d'Orange , cela fait 4 jours que je cherche une solution que se soit dans ce forum ou ailleurs et malgrès ça je n'ai toujours pas de solution , je m'explique :

J'avais quelques soucis de connexion ces derniers temps et du coup je voulais aller faire un tour dans le panneau d'administration de la box , malgré ça il m'est impossible d'y accéder, je tiens à preciser qu'il y'a quelques mois je n'avais pas de soucis mais j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour de la box cela a changé (je précise que je possède la Livebox 4 Fibre) 

Pour essayer de résoudre ce problème j'ai presque tout tenté , tout ce qui etait recommandé de faire. C'est à dire, essayer avec divers appareil (3 PC différents dont 1 sans antivirus , 1 Iphone) , j'ai tenté le redémarrage de la box , la remettre en paramètre d'usine mais cela ne change rien. J'arrive une fois sur 3 à accéder à la page pour me connecter mais dès que je rentre le mot de passe qui est le bon , j'ai une page blanche , je rentre bien les 8 premières lettres de la clef WIFI comme demandé , j'ai même changé de mot de passe et essayé la même chose mais cela ne marche toujours pas. Je crois que depuis que j'ai ce problème j'ai réussis à atteindre une seule fois la page post-connexion après avoir fait le reset de la Livebox , mais ce n'etait même pas le panneau d'administration en plus de ça.

Je précise egalement que j'ai utilisé ces liens : 192.168.1.1 et/ou /livebox (avec http ou non) 

Je remercie d'avance les gens qui auront des suggestions !  

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 265  

Re: Problème panneau administration

bonsoir @ChtiNico59

si tout a été fait sans résultat,contacte le service client pour une mise à jour à distance ou éventuellement changement de livebox

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChtiNico59
contributeur
1 228  

D'accord je vais essayr de faire ça , merci de la réponse !

Je viens de me souvenir qu'il y'a 2/3 semaines j'avais fait un redémarrage de la Livebox via internet donc par le panneau d'administration et maintenant cela ne marche plus..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Bonjour @ChtiNico59

@melet39

Ce problème est souvent lié au navigateur internet. Tu dis avoir une page blanche, donc ton mot de passe fonctionne mais c'est l'affichage qui pose problème par la suite.

Nettoies ton navigateur internet, cookies, historique etc... ou essaies avec un autre tout fraichement téléchargé.

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
1 185  

bonjour @ChtiNico59

tiens nous au courant et si ton problème est résolu,nous dire comment

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté