Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème partage de connexion

Nefarius
contributeur
962  

Problème partage de connexion

Bonjour, depuis un mois mon forfait a changé sans explication vers un meilleur forfait internet mais depuis cette date je ne peut plus partager ma connexion vers ma switch ou vers mon pc portable. Je possède un Red Magic 3s et tout fonctionnait parfaitement avant le changement d'abonnement. Quelqu'un a une solution ?

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
923  

Re: Problème partage de connexion

Bonjour @Nefarius 

"Je ne peux plus...": constat, pas symptômes. Que se passe-t-il quand tu essaies.? Vois-tu le réseau (SSID) du smartphone.? Quel message d'erreur.?

.etc...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nefarius
contributeur
893  

En gros la switch me dit que les paramètres du point d'accès ne sont pas compatibles avec la switch et mon pc me dit juste qu'il ne peut pas se connecter mais sinon oui le réseau est bien détecté par les 2 appareils. Quand j'essaie de me connecter la switch dit directement qu'elle ne peut pas et mon pc essaie mais sans succès suivi du message d'erreur

Daniel35
Orange Star
Orange Star
884  

Bonjour @Nefarius 

Commence par vérifier l'APN utilisé avec ton smartphone. En général Orange World. Et les paramètres comme ça :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nefarius
contributeur
868  

J'étais bien sûr orange World et j'ai modifié les paramètres pour les faire correspondre à ceux de ton lien mais je ne peux toujours pas connecter ma switch.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
865  

Bonjour @Nefarius 

Alors si paramètres APN OK et si ça fait suite à une modification de ton forfait, appelle l'assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

Nefarius
contributeur
834  

Ok merci quand même bonne journée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne