- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème passage en VDSL2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème passage en VDSL2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2019
19h04
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème passage en VDSL2
Bonjour, je suis passé en VDSL2 le 25/02 et le contrat a été mis en place aujourd’hui mais depuis ce matin aucune connexion. Impossible d’accrocher la connexion internet.
Quand je vais sur mon espace client et que je regarde l’etat de les servcz il est dit que le VDSL2 est bien activé.
Y’a t’il un délai ?
Quand je vais sur mon espace client et que je regarde l’etat de les servcz il est dit que le VDSL2 est bien activé.
Y’a t’il un délai ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2019
19h07
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème passage en VDSL2
bonsoir @Linda02
en attente d'autres intervenants
tu as bien une livebox noire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin