Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème port Xbox One et traffic internet

1 059  

Problème port Xbox One et traffic internet

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Xbox One, j'ai mis une ip static dans DHCP et dans NAT/PAT j'ai ouvert tout les ports xbox live: 88,3074,80,53,500,3455,4500 et Upnp activé. Sur le xbox live je suis bien en NAT ouvert, mais sur Call of duty Advanced Warfare NAT modéré.Testé pare feu faible, moyen DMZ rien a faire.

Quand je joue en online j'arrive dans la partie au début, il y a un déconte de 15 secondes pour choisir sa classe d'arme et souvent il me reste que 6 secondes j'ai beaucoup de retard déccalage et mes tires traverse les ennemis je ne peut pas les toucher ou je vide un chargeur sans tuer l'ennemis. ha oui quand je recherche une partie il me met aucune partie trouvé et au bout d'un certain temps il trouve des parties mais difficilement.

il y a quelques temps un technicien, a mesurer le traffic internet pendant que je jouais en online et il ma dit

le traffic est faible voir presque nul, je ne comprend pas pourquoi c'est la livebox qui bloquerais le traffic ?

J'ai brancher un routeur ASUS AC68U derrière la livebox, et configurer les paquets QoS vers la xbox one

le traffic est cassi nul 0.3kbs 0.5kbs. 

J'ai des problèmes de connexion depuis 1 ans TV qui saccade image figé écran noir, lenteur de navigation youtube qui saccade saut d'image. Une 10 de techniciens sont venu mais il ne trouve pas le problème se qui

peut perturbé la ligne, il m'ont changer 7 livebox rien a faire.J'habite en HLM la ligne du 1er étage a été changer et celle de mon logement aussi cable croisé et électricité refait.J'ai testé de jouer sur un autres réseau que le mien impeccable aucun problème. 

Je suis en VDSL:

Download: 75296

Upload:     13320

Ping:         6 ms

Désolé pour le pavé, j'ai essayé de détailler au mieux si quelqu'un a une idée je suis preneur. de mon côté j'ai tout essayé. Je vous remercie par avance.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
1 015  

Re : Problème port Xbox One et traffic internet

Toujours personne pour m'aider ?

Hier TV qui saccade image figé et plus de son image qui s'accélére se matin pareil même sous DLM. Hier j'ai testé en modifiant mes branchement prise RJ45, file gris et blanc j'ai mis file blanc et bleu.

j'ai été jouer en online sur COD Advanced Warfare et j'ai très bien jouer bizarrement, pas de retard déccalage habituel pas de balle qui traverse mais sa durer 3 parties parties et rebelote les problèmes recommence.

Mon ancienne ligne de mon logement, parti cuivre se pété comme du verre même les techniciens ne voulait plus y touché, je me demande si la ligne extérieure n'est pas trop vieille et ne se dégrade pas ? je n'y comprend plus rien.

Un technicien vient cet après-midi je verrais bien, mais comme les autres il ne trouvera pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799584 membres inscrits 🧡

8726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne