Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème portabilité, pas de réseau

Vic45
contributeur
329  

Problème portabilité, pas de réseau

Bonjour

Après avoir effectué la migration de Bouygues à Orange, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer ce jour entre 11h et 15h.  Il est 17h et la ligne ne marche toujours pas, pas de réseau ni d'internet. Il m'est donc impossible de contacter le 740 ou tout autre numéro de contact du service client. De plus, le numéro associé à mon compte est faux. Je n'arrive donc pas à souscrire à une demande de dépannage, car je n'arrive pas à m'identifier. Afin de confimer son identité, le service demande de réécrire le code reçu par SMS, mais n'ayant pas de réseau, je ne reçois pas de SMS. Savez-vous comment résoudre ces deux problèmes ? 

Merci


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Re : Problème portabilité, pas de réseau

Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : Problème portabilité, pas de réseau

Bonjour @Vic45,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

signature.jpg

Vic45
contributeur
303  

Re: Re : Problème portabilité, pas de réseau

C'est fait merci

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : Problème portabilité, pas de réseau

Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom

signature.jpg

Vic45
contributeur
298  

Re: Re : Problème portabilité, pas de réseau

C'est résolu merci de votre efficacité  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706174 membres inscrits 🧡

765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne