- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème pour allumer livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour allumer livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour allumer livebox 4
Quand je souhaite redémarrer ma livebox, je l’éteins manuellement, j’attends quelques secondes, puis la plupart du temps, impossible de la redémarrer du premier coup. Le bouton est bien-sûr sur 1 mais rien ne se passe. Ce n’est qu’au bout de plusieurs tentatives et/ou en laissant passer plusieurs minutes qu’elle se rallume enfin.
Pensez-vous qu’elle soit défaillante et que je doive la changer?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
bonjour @LiliCat78
il eest déconseillé d'éteindre,toujours laisser en veille sauf cas d'orage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
Bonjour @LiliCat78
La réponse de @melet39 est valable. Il est fortement déconseillé d'allumer et d'éteindre une livebox sous peine de la faire "vieillir" plus vite que prévu.
Si le mal est fait, appelle au 3900 (tu n'es pas obligé de dire que tu le fait souvent) pour la faire changer.
Par contre par la suite évite de le refaire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
C’est quand le décodeur tv ne répond plus de rien ou que mon ordi ne trouve pas ma wifi, je veux tout redémarrer mais ma livebox ne s’allume pas toujours quand j’appuie sur 1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
salut @LiliCat78
alors direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
J’ai visiblement du mal à me faire comprendre!
Je n’éteins JAMAIS ma Livebox
C’est quand je suis obligée de la rallumer qu’il y a un souci : quand il y a une panne de courant (fréquent dans mon quartier en ce moment) ou quand mon décodeur n’arrive pas à se connecter.
@fredolerouge merci pour ton gentil proverbe qui a totalement réglé mes problèmes existentiels.
Blague à part, mon problème est résolu, j’ai chatté ce matin avec un conseiller Orange qui m’a dit d’aller me la faire échanger dans une boutique.
Bonne journée à tous et merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
re @LiliCat78
le "proverbe" n'est qu'une citation, et duquel parles tu ?
tu es en version mobile ou en version PC ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
Bonjour, j'ai le même problème.
Je ne l'éteinds jamais non plus, mais lors d'une panne de courant ou autre, c'est une galère pas possible pour qu'elle se rallume. C 'est au petit bonheur la chance à chaque fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
Chattez avec un conseiller Orange et ils vont vous échanger votre Livebox. Le deuxième souci que j’avais (et qui n’arrangeait rien) c’est qu’un des câbles était défectueux et faisait un faux contact, j’ai donc du aller une seconde fois en boutique pour échanger ce câble!
A vérifier aussi chez vous 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour allumer livebox 4
bonjour @gromit
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt