- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème prise rj45
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème prise rj45
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2020
21h17
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème prise rj45
Bonjour
j’aimerais un contact de technicien pour m’aider à faire fonctionner ma connexion en rj45. Tout est installé (les prises rj45 et le boîtier dti) mais rien de fonctionne et nous ne pouvons pas nous passer du wifi (y compris pour la télé...)
merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2020
23h19
Modifié le
15/11/2020
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise rj45
Bonjour @Patevero
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas au SAV Orange.
On peut essayer de t'aider, si nous précises comment est connectée ta livebox ainsi que les départs RJ45 .
Une photo de ton DTI et des départs RJ45 aiderait.
Il faut aussi que le câblage soit bien du câblage ethernet et pas fait avec des câbles téléphone.
Détache une prise murale RJ45 du mur qu'on voie les fils. Photo aussi.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac