- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau 17180
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau 17180
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau 17180
Bonjour,
Je souhaite vous signifier un problème sur le réseau Orange dans le secteur de Périgny (17180) depuis vendredi 08/07/2016.
Cela concerne un quartier avec de nombreux usagers génés par ce manque e fiabilité de réseau.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau 17180
Bonjour @azerty17
Vous êtes sur un forum où il y a des client comme vous, même, si passe par là des conseillers d'orange.
Pour votre problème il faut le signaler via le lien que je vous met ci-dessous :
Nous avions eu un problème similaire, une personne avait eu la bonne idée de couper l'arrivée du câble France Télécom dans le garage.
Je l'avais signalé ainsi que quelques voisins, les équipes d'orange sont intervenues le lendemain.
Après tout dépend du problème en question.
Je vous conseil de faire passer le mot à vos voisins pour qu'il y ai le maximum de demande.
Bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler