Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnection wifi

sjmc1
contributeur occasionnel
614  

deconnection wifi

Bonjour, La maison ou j'ai le probleme est une maison on nous venons uniquement pour les vacances, les derenieres fois aucun problèmes, mais là depuis notre arrivée hier soir, quand on essaye de se connecter à la livebox par wifi, la connection se fait, puis se coupe au bout de quelque minutes, sur les 2 ordinateurs, alors que en lan aucun problème, les seules façon de se reconnecter: - rallumer la livebox, cette solution n'est pas terrible. - rallumer l'ordi. - reinitialiser la carte réseau. j'ai fait toutes les vérifications ( j'étais technicien en maintenance informatique ) mais là je reste sans solution devant ce problème. adresse mac desactivées, pas d'inter avec d'autres appareils, pas de probleme d'inter avec d'autre box, la box est à plus de 1m du sol, etc... Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci.
6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
578  

Re : deconnection wifi

Bonjour @sjmc1

 

As-tu changer de canal? le canal par défaut est peut-être perturbé.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sjmc1
contributeur occasionnel
569  

Re : deconnection wifi

Bonjour, Merci pour la réponse, j'ai dejà essayé, et c'est pareil sur tous les canaux. je pense à un problème wifi sur la livebox, car de mon téléphone portable je n'ai pas de problème en wifi, mais les deux ordis, se connectent quelques minutes, puis plus de connection, alors que sur le lan aucun problème, je vais essayer de contacter le service assistance, pour voir se qu'ils en pensent, car je crois que sur le forum des web conseillers, me répondraient.
harmattan
star
star
565  

Re : deconnection wifi

Bonjour @sjmc1

 

Tu peux aussi tenter une réinitialisation avant de contacter l'assistance. Avant de lancer la procédure fais une sauvegarde de ta configuration et assusre toi d'avoir tes identifiants de connexion sous la main au cas où la sauvegarde ne fonctionnerait pas.

 

La LB2

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

La play

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sjmc1
contributeur occasionnel
538  

Re : deconnection wifi

Merci, j'ai aussi essayé, mais rien à faire.
Je vais tenter de téléphoner a l'assistance lundi.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re : deconnection wifi

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : deconnection wifi

@sjmc1 


Bonjour, avez--vous pu joindre notre service assistance ?

Si besoin vous pouvez me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de mobile ? 

^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne