- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau depuis le 7 avril 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau depuis le 7 avril 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau depuis le 7 avril 2021
Bonjour,
La connexion internet fibre est interrompue depuis le 7 avril 2021. La date de réparation est régulièrement repoussée quand je consulte le suivi des incidents. Peut on au moins me donner la raison de cette coupure ?
J'ai récupéré une airbox mais je m inquiète du délai
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
bonjour @GC01
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
Bonjour, le 3900 est u n automate. C'est pour cela que je tente le forum : pour avoir un conseiller compétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
re @GC01
au 3900 pour éviter le robot et avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
Bonsoir
J'ai eu un interlocuteur, Enzo, au 3900 lundi qui m'a expliqué qu'il rédigeait une fiche et qu'il rappellerai mercredi pour faire le point.
Le lendemain une personne nous a contactés pour nous informer qu'une intervention locale était demandée.
Résultat ce soir : toujours pas d’internet et pas de contact d’Enzo pour faire le point.
Est il possible d'avoir un interlocuteur fiable et qui nous explique l'origine de la panne, le délai.... Ce manque de communication pour une société comme Orange est un manque de respect envers un client fidèle.
Nous pouvons comprendre des difficultés rencontrées mais la moindre des choses est d’ INFORMER le client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
bonsoir @GC01
on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
bonjour
Depuis ce matin , jeudi 7 avril 2022, je n’ai plus de réseau fibre à Villeurbanne dans le Rhône...
Est ce un problème particulier ou y a t’il d’autres personnes qui ont le même problème à Villeurbanne ou ailleurs en France depuis ce jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
Bonjour @BénéThierry69
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
Merci beaucoup pour l’aide,il semble effectivement qu’il y ait une panne dans mon quartier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau depuis le 7 avril 2021
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également malgré tout