Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème réseau

Mathildeg
contributeur
648  

Problème réseau

J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 octobre, aucun réseau à la nouvelle adresse. Je fais donc appel au 3900, un serveur vocal (puisque plus personne ne daigne répondre !) me fait savoir qu'un technicien interviendra au plus tard 4 jours après. J'attends une semaine, rien, je recontacte le service client (je demande un changement d'offre pour enfin parler à quelqu'un d'humain !) on me confirme un problème de ligne, et on me fixe un rdv technicien. Le technicien ne vient pas ! Je rappelle, mécontente ! Nouveau rdv..

 Le technicien ne vient TOUJOURS PAS !!!! (A savoir que je fais déplacer quelqu'un à chaque fois, étant donné que je suis au travail ! Ben oui.. Quand on donne des rateaux de 5h, c'est compliqué !) 

Un technicien est intervenu ce samedi ALLELUIA, au bout d'un mois et demi de galère !!! La connexion a fonctionné une journée !! De nouveau en relation avec orange, on me fixe un rdv, puis on me dit "si le technicien décide de se déplacer, tant mieux pour vous, sinon ben vous rappelerez Madame"

Cette situation est HONTEUSE, clairement un manque de respect !!! 

Une lettre pour le service des consommateurs orange est prête à partir, et je n'hésiterai en aucun cas à faire appel à un médiateur.

 

5 RÉPONSES 5
JMH4
contributeur
579  

Re: Problème réseau

CELA DEVIENT UNE ESCROQUERIE !

 

59,90/MOIS

PAS DE TV

VITESSE BOX 1,3MB, / (0,51 MB) !

MOBILE:...E

EN FRANCE  EN 12/2019, à ... 20KM DU ...TOUQUET!

EXISTE -T- IL UNE ASSO DE DEFENSE OU UNE ACTION  GROUPEE?

MERCI

 

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Problème réseau

Bonjour @Mathildeg 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Problème réseau

Bonjour @JMH4 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Re : Problème réseau

bonjour @Mathildeg 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
527  

Re: Problème réseau

bonjour @JMH4 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne