- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 octobre, aucun réseau à la nouvelle adresse. Je fais donc appel au 3900, un serveur vocal (puisque plus personne ne daigne répondre !) me fait savoir qu'un technicien interviendra au plus tard 4 jours après. J'attends une semaine, rien, je recontacte le service client (je demande un changement d'offre pour enfin parler à quelqu'un d'humain !) on me confirme un problème de ligne, et on me fixe un rdv technicien. Le technicien ne vient pas ! Je rappelle, mécontente ! Nouveau rdv..
Le technicien ne vient TOUJOURS PAS !!!! (A savoir que je fais déplacer quelqu'un à chaque fois, étant donné que je suis au travail ! Ben oui.. Quand on donne des rateaux de 5h, c'est compliqué !)
Un technicien est intervenu ce samedi ALLELUIA, au bout d'un mois et demi de galère !!! La connexion a fonctionné une journée !! De nouveau en relation avec orange, on me fixe un rdv, puis on me dit "si le technicien décide de se déplacer, tant mieux pour vous, sinon ben vous rappelerez Madame"
Cette situation est HONTEUSE, clairement un manque de respect !!!
Une lettre pour le service des consommateurs orange est prête à partir, et je n'hésiterai en aucun cas à faire appel à un médiateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
CELA DEVIENT UNE ESCROQUERIE !
59,90/MOIS
PAS DE TV
VITESSE BOX 1,3MB, / (0,51 MB) !
MOBILE:...E
EN FRANCE EN 12/2019, à ... 20KM DU ...TOUQUET!
EXISTE -T- IL UNE ASSO DE DEFENSE OU UNE ACTION GROUPEE?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour @Mathildeg
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour @JMH4
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
bonjour @Mathildeg
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonjour @JMH4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt