- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème raccordement Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement Fibre Orange
Bonjour,
Depuis la souscription de mon abonnement Fibre optique auprès de ORANGE rien n'y fait je n'ai toujours pas d'internet, de téléphone fixe et de TV depuis le 26.10.2016.
Depuis deux mois ORANGE me balade en me disant que soit disant la connection du réseau en sous-sl ou extérieure n'est pas faite raison pour laquelle ça dure.
Sauf que si je vais sur le site pour savoir si on est éligible à la Fibre, le site de ORANGE dit que oui depuis 2013... .
Que le dossier qui devait être clôturé le 30.11.2016 n'a pas été fait et que la date a été reportée à chaque fois et maintenant je suis sensée attendre le 20.01.2017.
Que je suis pieds et poings liés avec ORANGE car je ne peux pas résilier puisque mon contrat s'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement Fibre Orange
s'arrete en octobre 2017 et que si je résilie avant je devrai régler à ORANGE des frais d'indemnité.
Qui pendant ce laps de temps ou je n'ai pas internet et de TV s'occupe de m'indemniser? ???
On se moque de qui???
J'espère que ORANGE prendra la peine de répondre et de faire le nécessaire très vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement Fibre Orange
Bonjour @JJMM,
Afin de consulter votre dossier et vérifier si une facture est éditée depuis votre inscription, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !