Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème raccordement suite tempete

Nina66
contributeur occasionnel
780  

Problème raccordement suite tempete

Bonjour
Impossible de déclarer l'incident sur le site problème raccordement...il ne veut pas prendre l'adresse, même quand je mets le pointeur rouge sur la carte. Donc ma demande ne peut être validée.
Impossible de joindre quelqu'un au 3900...on me dit de débrancher la livebox. Appeler plusieurs fois pour que l'automate me dise qu'il a un problème sur la ligne !!
Ça fait plus de deux heures que j'essaie de trouver une solution pour signaler que le câble s'est décroché de la maison et ne tient que par un domino. Il arrive devant la porte d'entrée et touche presque la rambarde du balcon.
Je crains qu'il tombe. Comment faire pour joindre les équipes techniques et signaler cet incident ?
Merci
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Problème raccordement suite tempete

bonsoir @Nina66

 

l'as tu signalé ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nina66
contributeur occasionnel
772  

Re: Problème raccordement suite tempete

Non impossible j'arrive à remplir tout le formulaire mais impossible de valider le nom de la voie...j'ai même essayé les rues voisines, il ne veut rien savoir
melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Problème raccordement suite tempete

re @Nina66

 

mème avec un autre navigateur,et au besoin désactiver le bloqueur de pub si tu as

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nina66
contributeur occasionnel
741  

Re: Problème raccordement suite tempete

Je vais essayer avec ma tablette ...mais je ne vois pas pourquoi il valide le code postal la ville le numéro mais pas la rue...j'ai essayé en majuscule en minuscule ....bref il ne veut pas de la localisation sur la carte Google maps non plus.
Nina66
contributeur occasionnel
713  

Re: Problème raccordement suite tempete

Impossible de valider le formulaire...grhhhh...je ne sais plus comment faire.
Il ne veut pas prendre le nom de la rue ni la carte Google
Nina66
contributeur occasionnel
707  

Re: Problème raccordement suite tempete

J'ai enfin eu quelqu'un au 3900 en répondant différemment aux questions pour ne pas tomber sur l'automate avec des réponses toutes faites...après avoir attendu près de 10 minutes... l'incident est enregistré ! Bon maintenant, il faut prendre congé pour le passage du technicien mardi prochain !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Problème raccordement suite tempete

bonjour @Nina66

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757116 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne