- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème raccordement suite tempete
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement suite tempete
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2017
18h48
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement suite tempete
Bonjour
Impossible de déclarer l'incident sur le site problème raccordement...il ne veut pas prendre l'adresse, même quand je mets le pointeur rouge sur la carte. Donc ma demande ne peut être validée.
Impossible de joindre quelqu'un au 3900...on me dit de débrancher la livebox. Appeler plusieurs fois pour que l'automate me dise qu'il a un problème sur la ligne !!
Ça fait plus de deux heures que j'essaie de trouver une solution pour signaler que le câble s'est décroché de la maison et ne tient que par un domino. Il arrive devant la porte d'entrée et touche presque la rambarde du balcon.
Je crains qu'il tombe. Comment faire pour joindre les équipes techniques et signaler cet incident ?
Merci
Impossible de déclarer l'incident sur le site problème raccordement...il ne veut pas prendre l'adresse, même quand je mets le pointeur rouge sur la carte. Donc ma demande ne peut être validée.
Impossible de joindre quelqu'un au 3900...on me dit de débrancher la livebox. Appeler plusieurs fois pour que l'automate me dise qu'il a un problème sur la ligne !!
Ça fait plus de deux heures que j'essaie de trouver une solution pour signaler que le câble s'est décroché de la maison et ne tient que par un domino. Il arrive devant la porte d'entrée et touche presque la rambarde du balcon.
Je crains qu'il tombe. Comment faire pour joindre les équipes techniques et signaler cet incident ?
Merci
7 RÉPONSES 7
Posté le
13-12-2017
18h55
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement suite tempete
bonsoir @Nina66
l'as tu signalé ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-12-2017
18h57
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement suite tempete
Non impossible j'arrive à remplir tout le formulaire mais impossible de valider le nom de la voie...j'ai même essayé les rues voisines, il ne veut rien savoir
Posté le
13-12-2017
19h29
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement suite tempete
re @Nina66
mème avec un autre navigateur,et au besoin désactiver le bloqueur de pub si tu as
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-12-2017
20h42
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement suite tempete
Je vais essayer avec ma tablette ...mais je ne vois pas pourquoi il valide le code postal la ville le numéro mais pas la rue...j'ai essayé en majuscule en minuscule ....bref il ne veut pas de la localisation sur la carte Google maps non plus.
Posté le
13-12-2017
23h23
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement suite tempete
Impossible de valider le formulaire...grhhhh...je ne sais plus comment faire.
Il ne veut pas prendre le nom de la rue ni la carte Google
Il ne veut pas prendre le nom de la rue ni la carte Google
Posté le
14-12-2017
0h08
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement suite tempete
J'ai enfin eu quelqu'un au 3900 en répondant différemment aux questions pour ne pas tomber sur l'automate avec des réponses toutes faites...après avoir attendu près de 10 minutes... l'incident est enregistré ! Bon maintenant, il faut prendre congé pour le passage du technicien mardi prochain !
Posté le
14-12-2017
8h11
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement suite tempete
bonjour @Nina66
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin