- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ressources fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ressources fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ressources fibre
Bonjour
nous avons emménagé il y a 3 semaines dans un nouveau logement.
Nous avions convenu d’une date de transfert de notre abonnement pour le 7/08. Un technicien est venu mais il n’a repas pu faire l’installation car il n’y avait plus de ligne orange dispo.
Le problème a été signalé à orange qui normalement avait fait le nécessaire.
Le même technicien est revenu le 18/08 même désillusion l’installation par orange n’a pas été faite.
Cela commence à être agaçant notre dossier traîne depuis des semaines et je ne vois aucune évolution.
Nous aimerions que le problème soit résolu rapidement. Orange n’a pas oublié d’envoyer la facture…. Pour un service qui ne fonctionne pas.
en espérant que mon message fera bouger les choses…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe,
Afin de consulter votre dossier je vous remercie de me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe,
Je suis navrée de lire votre situation et comprends votre besoin d'être raccordé à la fibre.
Je tiens à vous rassurer concernant votre facturation, une fois votre raccordement fait, nous étudierons un geste commercial adapté.
Concernant le problème technique rencontré sur le terrain, sachez que notre équipe met tout en œuvre pour vous raccorder et vous rappellera dès qu'un nouveau rdv pourra être convenu.
Afin de vous assurer un suivi de votre dossier, nous reviendrons vers vous régulièrement sur ce fil de discussion.
Je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour,
Cela fait un mois que j'attends la mise en place de la fibre toujours pas de nouvelle des service technique.
C'est TRES AGACANT à la longue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe,
Je prends la suite de l'échange et comprends votre impatience face à la situation rencontrée.
Actuellement, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer, j'en suis navré.
J'ai relancé notre service technique ce jour, afin qu'il m'apporte des renseignements supplémentaires et qu'il rentre en contact avec vous pour l'avancement de votre demande.
Je me permets de conserver votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous d'ici le 14 septembre pour faire le point.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour,
Merci pour votre réponse j'espère avoir du nouveau avant le 14/09.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ressources fibre
re @Nipe
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon aprè-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour
a ce jour toujours pas de nouvelles d’orange ou de qui que ce soit…..
cela commence vraiment à m’agacer.
la gestion est proche de 0