- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème service client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème service client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème service client Orange
Bonjour,
Il y a environ 2 semaines j'ai payé, au prix de 69€, un technicien orange afin qu'il vienne identifier les problèmes ainsi que les règler dans le possible. Le technicien est venu, a très bien fait sont boulot et nous indique qu'il y a un problème de câble entre mon appartement ( Rdc) et le 3ème étage auquel il est relié et nous suggère de le changer. Nous lui avons répondu qu'afin de le changer il nous faut un papier disant qu'il y a bel et bien un problème avec ce câble afin de le donner à notre syndic et le changer. Il nous répond que ce n'est pas à lui de faire ceci et qu'il allait envoyer le rapport à orange et nous conseil d'appeler encore une fois le 3900 afin de récupéré le rapport.
J'appelle orange, leur explique la situation et ils me répondent que ce n'est pas à eux de me donner ce papier.. Je leur dis d'accord, mais que puis-je faire ? Ils me répondent que je dois rappeler le service client du technicien et de redemander le papier ou bien de faire une réclamation.
Avant d'appeler le service client du technicien j'ai reçu un rapport d'orange certifiant que tout va bien mais ce n'est pas ce que le technicien nous a dit.
Donc j'appelle le service du technicien, avant que je dise quoi que se soit au niveau du rapport d'orange la dame me dis qu'il faut changer un câble. Je lui dis que c'est bizarre car orange ne m'envoit pas du tout la même chose, elle me répond qu'elle ne sait pas et qu'elle ne peut rien faire, donc me suggère de faire une réclamation.
Ce qui veut dire qu'il y a un problème soit au niveau de la communication service technicien - orange ou chez orange.
Je fais donc ma réclamation, et qu'elle surprise ! La réponse que je reçois est "Nous vous invitons à contacter le service clients au 3900 depuis la ligne fixe (appel gratuit) pour une mise en relation avec le service technique."
Donc en résumé :
J'ai payer 69 Euros pour avoir le prestige d'avoir payer une partie du salaire d'un employé et peut-être celui d'un technicien avec un bonus de foutage de gueule.
Donc je viens ici demander mon chemin, que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème service client Orange
Bonjour,
2 choses :
- le defaut n'est pas chez vous donc vous n'aviez pas à payer les 69 euros. Si vous avez été facturé, c'est que le technicien a cloturé son dossier en disant que le defaut était chez vous (réparé ou pas). La déja faite une reclamation pour demander le remboursement des frais.
- si le technicien pense que le probleme se situe entre votre logement au rdc et le boitier de raccordement au 3eme, bah il change le cable, il est la pour ca...
Les intervention sont garantis 3 mois. Rappelez le 3900, dites leur que ca ne marche toujours pas. Si le rapport precedent indique qu'il faut changer un cable, dites leur que vous ne savez pas le faire... c'est un technicen qu'on vous a envoyé, pas un localisateur de panne...
Si c'est un immeuble tout neuf et que la connexion internet n'a jamais bien fonctionné, alors possible qu'on voit renvoi vers le promoteur (donc syndic). Mais le technicien a un compte rendu d'intervention à vous remettre (souvent envoyé à la fin de l'intervention par mail). Ce compte rendu précise s'il y a des travaux à la charge du client (ou syndic). Demandez ce compte rendu si vous ne l'avez pas eu.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange