- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème service client service 24h garanti suite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème service client service 24h garanti suite à panne d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème service client service 24h garanti suite à panne d'internet
Bonjour,
Voilà plus de 36h que je n'ai plus ni internet, ni téléphone fixe ni télévision.
Orange ne sait pas quand le réseau sera à nouveau disponible.
J'ai une offre Open, je dois donc pouvoir bénéficier du service 24h garanti et obtenir 50 Go sur mon mobile pour le partage de connexion.
Après une longue attente au téléphone pour obtenir le service client, celui-ci ne veut pas assurer ce service et me propose de me déplacer (soit 30 km aller-retour dans la tempête, de nuit et nous avons plus de 80ans) pour retirer une airbox et seulement 10 Go.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour bénéficier de cette garantie.
Merci d'avance.
Cordialement
Ito
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client service 24h garanti suite à panne d'internet
Help, help help !
Je désespère face à la mauvaise volonté d'Orange et ses problèmes à répétition !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client service 24h garanti suite à panne d'internet
Bonjour @Ito-Ito ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien