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Bonjour,
Je vais être directe, le mercredi 29 novembre je n'ai plus d'internet ni de téléphone, suite à des déconnexions intempestives , j'ai contacté votre service pour un dépannage, sans est suivis d'un (reboot) sans plus d'explication de votre service, sans grand efficacité car le 01/12 n'ayant toujours pas de connexion je relance un dépannage, m'assurant qu'une intervention sera faite avant le 05/12 et je me procure une airbox qui n'a fonctionné 2 premier jours pour sans suivre, de grosse latence et une impossibilité de rester connecté plus de 5min, suite à cela l'entreprise scopelec qui est mandaté par orange intervient sur ma ligne, et constate qu'un câble serait la cause de ses déconnexions, mais n'ayant pas de nacelle pour effectuer le travaille ils ne peuvent intervenir, sachant cela il faut être ignorant pour intervenir dans un petit village de campagne sans grande échelle ou nacelle, car les câbles téléphone sont sur des poteaux, je suis très déçus de cette prestation, donc je suis restais dans l'attente de cette entreprise qui prend sont temps pour me contacter et ainsi fixer une date d'intervention avec nacelle, de ce fait on me recontacte le 07/12 me disant qu'un technicien viendra dans la journée pour effectuer les réparations, chose qui n'a pas était réparé dans la soiré du 07/12 et pour finir je passe un week end sans connexion internet ni téléphone, et cela dur depuis 2 semaine, je veux savoir ce que compte faire Orange, qui négliger ces clients, sans intervention de votre part je refuse de payer la facture mensuel de mon abonnement à vos service ainsi qu'une résiliation de mon abonnement et de ceux de ma famille à votre réseau, qui ce trouve peu fiable, je suis dans l'attente d'une réponse de votre part.
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Bonjour @Raikara,
Avez-vous retrouvé l'usages de vos services Orange ?
Dans le cas contraire, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion intempéstives
salut @Raikara
je vais être aussi direct que toi :
@Raikara a écrit :
[...] j'ai contacté votre service pour un dépannage,[...] je suis dans l'attente d'une réponse de votre part.
tu ne peux "nous" avoir appelé pas plus que tu n'obtiendras de réponse de "notre" part pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi
le plus simple dans ton cas, rappeler le 3900
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Re: Déconnexion intempéstives
n'y a t-il pas de modérateur affécté à orange pour répondre aux clients en l'absence du 3900, puis en lisant mon post le soucis viens de l'entreprise mandaté par orange de ce fait, contacté le service 3900 ne servirais à rien car le problème ne viens pas d'orange mais du soustraitant, mais orange s'engage à résoudre le problème dans un délai prédéfinis, chose qui n'a pas était tenus donc Orange ce dois de résoudre le manque d'éfficacité de l'entreprise mandaté ou plus précisément les déconnexion intempéstives ( ce qui n'est pas le soucis du client).
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Re: Déconnexion intempéstives
pas bonjour non plus @Raikara
@Raikara a écrit :
n'y a t-il pas de modérateur affécté à orange pour répondre aux clients[...]
ce n'est pas le rôle d'un modérateur qui est là pour veiller au bon fonctionnement du forum
quant au 3900, il est disponible même le dimanche, et les webconseiller qui répondent ici ne sont pas légion et ils ne répondent que rarement le week end (ce sont des personnes du 3900)
ici, ce sont à 99% des clients comme toi qui répondent
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Bonjour @Raikara,
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Re: Déconnexion intempéstives
Bonsoir,
Oui mes services sont revenus, un technicien est intervenu et à réparé le (câble) ce qui n'a durée que peu de temps, en me remémorant toute les procédures, orange qui délégue le travaille à des entreprises qui ne faisait aucun suivis pendant plus de 2 semaines, tout ça pour une intervention de quelques heures même pas, je peux dire que mes services sont revenus mais pas ma confiance.
cordialement
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