Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème smart tv wifi

Banais74
contributeur
3 531  

Problème smart tv wifi

Pas de passerelle réseau sur smart tv pourtant téléphone portable en wifi et ps4 et la télé impossible
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 487  

Re: Problème smart tv wifi

pas bonjour non plus @Banais74

 

tu as établi la connexione n mode automatique ou tu as essayé de ton configurer toi même ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Banais74
contributeur
3 471  

Re: Problème smart tv wifi

Bjr.😆
En mode automatique
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 465  

Re: Problème smart tv wifi

re @Banais74

 

quel modèle de box?

 

connexion par saisie de la clé ou en WPS ?

 

quel message d'erreur obtiens tu exactement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Banais74
contributeur
3 442  

Re: Problème smart tv wifi

Re😀
Box orange livebox 2 sur télévision grundig 4k 102 cm 40vlx7810wp
JE vais dans menu ,paramètres connexion, sans fil, wifi marche,point d'accès livebox,configuration auto.
Je clic sur point accès live box puis sur livebox après sa me demande mot de passe livebox que je rentre puis connexion patientez svp et le message suivant ( CONNEXION À LA PASSERELLE ECHEC CONNEXION INTERNET ECHEc ) que faire???
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 414  

Re: Problème smart tv wifi

salut @Banais74

 

juste pour être certain, quel mot de passe indiques tu ?

 

tu donnes bien les 26 caractères de la clé wifi sans espaces, tout en majuscules, chiffres de 0 à 9 et lettres de A à F

 

pas de lettre "o", pas de lettre "i"

 

ceci bien sur indépendamment du fait que ta livebox 2 est totalement dépassée, obsolète, à bout de souffle et bonne à être remplacée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
izun18
contributeur
3 334  

Re: Problème smart tv wifi

Bonjour, @Banais74, je viens de tomber sur votre question qui est assez ancienne. J'espère que vous avez résolu votre problème de connexion livebox / TV Grundig depuis car je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter mais je comptais acquérir le même modèle de téléviseur Grundig pour la chambre de ma fille et l'utiliser avec une livebox également (livebox play je précise) et donc votre problème m'a interpellé. Merci d'avance pour votre retour.

bien cordialement.

Isabelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne