Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème streaming twitch

Nate84
contributeur
3 397  

Re: Problème streaming twitch

Bonjour,
Je viens d'avoir la fibre orange depuis 3 semaines, résultats : Twitch impossible à regarder, je suis dégouté. J'ai pas encore résilier mon offre vdsl de Bouygues, et la Twitch tourne en 1080p sans problème. A quoi bon d'avoir la fibre d'orange si le cuivre de Bouygues fait mieux ? Quelqu'un a trouvé une solution ? Le bridage d'orange est il provisoire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
DeMoniaK
contributeur
3 336  

Re: Problème streaming twitch

Bonjour,

 

Depuis une semaine je ne rencontre plus aucun problème que ça soit en version mobile\web ou en passant par PS4\Box.

Par contre ça aurait été bien qu'Orange commuique à ce sujet, car apparemment ce n'est pas la première fois... Le problème semblait pourtant résolu après 2016, c'est dommage de retomber dans ses travers. 

 

Je sais qu'on est encore une petite minorité à utiliser twitch, mais la plateforme ne cesse de grandir.

 

Enfin bref, on sera peut-être de nouveau présent sur ce sujet dans quelques mois.

 

BmT
contributeur
3 329  

Re: Problème streaming twitch

Bonjour, moi non plus je n'ai plus de problèmes a ce niveau tout fonctionne.
Nate84
contributeur
3 298  

Re: Problème streaming twitch

Bonjour,
Pour donner suite à mon précédent post, je n'ai plus de problème sur Twitch depuis une semaine sans aucune intervention de ma part.
Je compléterai ce fil de discution s'il y a une évolution quelconque.
Cordialement
No-Fear57
contributeur
3 030  

Re: Problème streaming twitch

salut a tous pour ma part sa fait quelque jour qu'il m'est difficile de regardez des live sur twitch le live charge toutes les 10 20 seconde ou bloque complet alors je suis obligé de rafraîchir la page et la c'est reparti je ne sais pas si je suis le seul ? 

je suis encore en adsl oui la fibre arrive pas chez moi avant l'année prochaine 

claude97432
contributeur
2 575  

Re: Problème streaming twitch

pour ma part aucun soucis twitch pour regarder les streaming, télécharger les addons et je suis chez orange, juste que mes dns sont ceux de google, si ca peut aider.

totoy76600
contributeur
2 490  

Re: Problème streaming twitch

Les problèmes recommencent.

Depuis hier impossible de regarder un live Twitch sans que ça bug

 

J'ai essayé Chrome et Firefox mais les problèmes continuent avec Twitch.

Forfait  Internet Livebox Up Fibre 2019 + Livebox 5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne