- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème suite à un incident Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite à un incident Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suite à un incident Orange
Bonsoir,
Le 3 Juillet 2014 un incident local a privé les abonnés Orange de ma localité (Jussey) d'accès internet durant toute la journée. Le service a été rétabli le jour suivant dans la matinée mais depuis je subis des gels intempestifs de quelques secondes de ma connexion lorsque je joue ou que j'utilise des services de communication comme Mumble ou Teamspeak.
J'ai déjà reset ma livebox après le retour du service comme conseillé.
Bref, y a t-il des perturbations liées à cet incident qui continuent d'impacter ma connexion ? Si oui, un retour à la normal du service est prévu pour quand ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite à un incident Orange
Bonjour,
Le suivi incident est-il toujours en ligne:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si il ne l'est plus, désolé mais en tant que simple internaute, je ne peux pas vous en dire plus...
Aviez vous activé le service 24h garanti, si oui en avez vous profité, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salutations,
La page dédiée aux incidents locaux ne fait plus mention du problème ayant privé la localité d'accès internet depuis le rétablissement du service. Mais comme dit en préambule, si l'accès internet est bien de retour, il l'est dans des conditions exécrables : gels réguliers toutes les 5-10sec. Comme si les paquets de données émises et/ou reçues rencontraient un bloquage dans leur parcours résultant à ces gels de la connexion.
Quant au service 24h, il est réservé aux clients ayant souscrit à une offre internet+mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste une info, le service 24h garanti n'est pas réservé aux client Open, voir:
si nous ne pouvons pas rétablir votre ligne Internet dans les 24h, nous vous prêtons un Domino dans l’une de nos 1200 boutiques (après appel au service clients). (6)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ignorais ce détail. Merci pour la précision qui pourrait s'avérer utile. Concernant le souci dont je fais mention, les perturbations semblent s'être calmées. Il y a encore quelques gels en soirée, probablement en raison de l'afflux d'utilisateurs dans cette plage horaire, mais ils sont moins fréquents. J'espère néanmoins que ceux-ci disparaîtront totalement dans un avenir proche afin de retrouver une qualité de service égale à celle dont je disposais avant l'incident.