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Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour, je me retrouve un peu dans la panades..
Depuis le lundi 06/11 je me retrouve sans internet, téléphone ni tv suite a une résiliation de ma ligne par un opérateur tier (pas du tout voulu de ma part).
Je signale donc le problème a orange qui me dise que mes services seront rétablis sous 7j ouvrés.
Le lendemain, je vois que ma boxe est connecté a internet.
Je dois refaire ma 1ere installation, je vais donc sur http://192.168.1.1/ et je rentre mes identifiants. Malheureusement impossible d'aller plus loin, la page reste bloquée sur une recherche de configuration livebox.
Je décide donc une nouvelle foi d'appeler Orange. On m'annonce qu'il y a une inversion de ligne et qu'une intervention va être effectué sous 72h.
Le 09/11 ayant récu un sms d'orange m'informant q'une recherche est en cours pour connaitre l'origine de l'interruption de mes services.
Je décide donc de contacter un conseiller par l'application, j'apprends qu'aucune intervention est prévu pour mon dossier.
Par contre le conseiller veut me refourguer un rdv avec un technicien pour l'installation de la box...
Comment puis je faire avancer mon dossier pour récupérer ma connexion parce que la j'ai juste l'impression de tourner en rond...
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour @Ariah45
demain reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24
cdt
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Re : Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour @Ariah45,
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaoite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour @Ariah45,
Je comprends votre déception du fait que l'intervention d'hier n'est pas permise le rétablissement de vos services.
👉 Il s'avère que votre ligne est actuellement impactée par un dérangement collectif.
📅 La date de rétablissement est prévue pour le 20 novembre.
💡 L' intervention individuelle prévue demain après-midi va donc être annulée automatiquement.
Je suis navrée pour ce nouveau contre-temps dans la mise en service de votre accès internet. 😥
🤝 Nous reviendrons vers vous dès le 21/11 afin de confirmer le bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Oui en effet une intervention était prévue, j'ai réçu un sms d'orange me disant que mes services étaient rétablis, et comme par magie j'ai retr.... ha non j'ai toujours aucun accès internet.
Nouvel appel au 3900.... encore un rdv avec un technicien mais toujours aucune réponse sur ce qu'il ce passe et quand je vais retrouver mes services.
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Nouvelle journée, nouveau problème, maintenant ma livebox est déconnectée du réseau.
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour @Ariah45,
😕 Je suis navré de cette situation.
👉 Comme indiqué par ma collègue @Jµstine, l'intervention étant prévue le 20/11/2023, nous ferons le point ensemble suite à celle-ci le 21/11/2023.
Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonsoir @-Math- L'intervention a deja eu lieu hier.
J'ai même reçu un sms d'orange me disant que mes services étaient réactivés.
Le 20/11 j'ai un rdv avec un technicien orange rien de plus.
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Je comprends vos interrogations suite à la réception de cet SMS.
Une intervention 👨🔧 a bien été clôturée le 15/11/23 en faveur d'un dérangement collectif 🚧, lui aussi résolu ce même jour.
👉 C'est pourquoi vous avez reçu un message annonçant le rétablissement de vos services.
Suite à votre échange téléphonique 📞, une nouvelle intervention est programmée pour le lundi 20/11 entre 13h et 18h📆.
🤝Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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