- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème suite au changement de clé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite au changement de clé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suite au changement de clé
Bonjour,
Suite au changement de clé de ma live box play impossibilité de reconnecter nos téléphones et tablette en wifi. La nouvelle clé s’affiche bien sur la box. Je l’ai éteinte et réinitialiser plusieurs fois mais toujours impossible de se connecter au wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite au changement de clé
Bonjour @SlashBZH
Essaie en refaisant la connexion.
Dans Paramètres wifi des terminaux, tu cliques sur "retirer" (ou équivalent) le réseau puis "se connecter" SSID, nouvelle clé wifi...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite au changement de clé
Bonjour
Ce n'est pas sur la box qu'il faut agir.
C'est sur le téléphone.
Va dans la gestion du Wifi, tape sur le menu avec les 3 points en haut à droite
Dans ce menu, tape sur Avancés
Dans avancés tape sur Gérer les réseaux
C'est vers la fin de la rubrique, fait la défiler d'abord
Tape sur le nom de ton réseau
Tu auras un affichage de ce type
Tappe sur la corbeille et ton smartphone "oubliera" le réseau.
Ensuite tu refais une connexion en partant de zéro.
Tu devras ressaisir la clé en respectant scrupuleusement sa graphie, majuscules et minuscules bien recopiées ainsi que bien distinguer entre certaines lettres et les chiffres qui pourraient leur ressembler comme le o et le 0 par exemple.
Quand tu auras connecté le premier smartphone
Demande lui de t'afficher le QR code correspondant en affichant les détails du réseau
Tape sur QR code , et le QR code de connexion à ta box te sera affiché.
Sur le second smartphone
Va dans la gestion du wifi
Tape sur l'icone QR code
Ton smartphone va afficher :
Il est prêt à scanner le code affiché par le premier, ensuite ....
Il se pourrait bien qu'il te demande d'accepter de modifier une connexion existante, si tu n'as pas "oublié" le réseau comme expliqué plus haut.
Il trouvera dans le QR code toutes les informations pour se connecter
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite au changement de clé
Bonjour @SlashBZH,
Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !