- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème sur ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2020
12h54
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur ma ligne
Bonjour,
Un problème est survenu sur ma ligne depuis le 05/12/2019 soit depuis bientôt 4 mois. Lorsque je contacte le "service client" l'on me dit que le 14 février le problème va être réparé et que l'on va être remboursé. Après le 14 février, rien ne c'est passé, et la date de fin est passé au 10 mars.
J'aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à d'autres personnes et comment faire pour résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,