Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème sur ma ligne

Kiirito44
contributeur
492  

Problème sur ma ligne

Bonjour, 

Cela vas maintenant faire 6mois que je suis client Orange, j'ai du créé une nouvelle ligne pour mon habitation jusque la rien d'anormal. 

Depuis la 1er utilisation, j'ai sans cesse des coupure (qui peuvent aller de micro freeze, a des coupure total de 1h ou plus) qui sont assez désagréable, plusieurs technicien sont passer et personne ne trouve une solution, lorsque j'appelle le service client je me demande si il essaye de faire quelque.

J'ai eu le droit à un prêt de boîtier 4g qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que la 4g soit indisponible dans ma ville depuis maintenant 3 semaine et que le passage du technicien est tout le temps repoussé.

Quelqu'un aurais une solution pour faire avancer mon dossier pour que je puisse enfin avoir "internet" et profiter plainement se ce que je paye tout les mois.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
447  

Re: Problème sur ma ligne

Bonjour @Kiirito44 @juste 

Adsl Vdsl Fibre ?

Message d ' erreur sur la livebox ?

Si Adsl ou Vdsl test au DTI car ligne récente , c ' est OK ou pas .

 

Cordialement .

Kiirito44
contributeur
437  

Re: Problème sur ma ligne

Bonjour, merci pour votre réponse. 

Mon abonnement de base était vdsl mais il as été schnager en adsl d'après eux c'etzit pour ça que ça ne marchais pas, mais rien à changer. 

Comment m'y prendre pour faire un test au dti ? 

juste
star
star
426  

Re: Problème sur ma ligne

Bonjour @Kiirito44 @juste 

OK pour ligne Adsl 

Si ligne neuve il y a obligatoirement( sauf cas particuliers ) un boitier test DTI comme par exemple :

https://reseau-vdi.fr/boitier-dti/

Faire comme indiqué .

 

Si OK au DTI défaut chez toi

Si non OK au DTI voir 3900

 

Cordialement .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne