Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien

Elinka
contributeur
484  

Technicien

Et bien je vois que je ne suis pas la seule..  De même pour moi, prélevé de 69€ pour la venue d'un technicien, le 30 juin de surcroît, pas du tout aimable .... En me disant lors de la prise de rdv tel et lors de sa venue, "ne vous inquiétez pas Madame,  vous ne serez pas facturé"

Et bien je vous le donne en mille, prélèvement sur mon compte le 24 juillet ! 

Je pense qu il n'y a aucune chance pour que je sois remboursée car il n'y a aucun moyen de deposer une réclamation,  ils trimballent de services en services, ce qui fait qu on abandonne vite, voici donc leur manière de faire !! !

Mécontente +++++++++

Free , SFR, a voir ...  

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Technicien

pas bonjour non plus @Elinka 

 


[...]

car il n'y a aucun moyen de deposer une réclamation, [ ...]


 

bien sur que si, tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation", et voila

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Favea
contributeur
380  

Re: Technicien

Déconnexions fréquentes sur ma livebox ou pas de connexion du tout , les réparations ne sont pas faites dans les délais donnés par Orange et on paie quand même nos forfaits ! Et on paie cher pour rien !Très mécontente , je quitte orange 

juste
star
star
346  

Re: Technicien

Bonjour @Elinka @Favea @juste 

Les 69 Euros doivent correspondre à son déplacement jusqu' à votre domicile et si c ' est de votre faute donc voir compte rendu de son intervention sur sa tablette que vous avez reçu sur votre messagerie .

Pour la réclamation si ce n ' est pas de votre faute , il est souhaitable de faire par écrit .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne