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Problème synchronisation Livebox
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat internet ADSL +TV chez vous le 18 juillet, l'activation de mes services était prévue au plus tard le 29 juillet. Je n'arrive toujours pas à me connecter et le message indique un problème de synchronisation avec ma livebox. J'aurai besoin au plus vite de l'intervention d'un technicien.
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Re: Problème synchronisation Livebox
Bonjour @Woody2
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
As-tu reçu le SMS d'activation.?
Si oui, vérifie tes branchements. Si pas OK, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Problème synchronisation Livebox
Bonjour @Woody2 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème synchronisation Livebox
bonjour @Woody2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Echec synchronisation Livebox
Bonjour @Woody2
Merci pour vos coordonnées.
Avant de prendre un rendez-vous, pourriez-vous effectuer un test supplémentaire afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de votre installation. Pouvez-vous brancher votre Livebox sur la prise DTI si votre appartement en est pourvu et refaire des tests.
Sinon je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Echec synchronisation Livebox
bonjour @Woody2
tiens nous au courant après avoir fait ce que te demande le webconseiller
bonne journée