Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation Livebox

Woody2
contributeur
713  

Problème synchronisation Livebox

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat internet ADSL +TV chez vous le 18 juillet, l'activation de mes services était prévue au plus tard le 29 juillet. Je n'arrive toujours pas à me connecter et le message indique un problème de synchronisation avec ma livebox. J'aurai besoin au plus vite de l'intervention d'un technicien.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Problème synchronisation Livebox

Bonjour @Woody2 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

As-tu reçu le SMS d'activation.?

Si oui, vérifie tes branchements. Si pas OK, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re : Problème synchronisation Livebox

Bonjour @Woody2 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Re : Problème synchronisation Livebox

bonjour @Woody2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re : Echec synchronisation Livebox

Bonjour @Woody2


Merci pour vos coordonnées.

Avant de prendre un rendez-vous, pourriez-vous effectuer un test supplémentaire afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de votre installation. Pouvez-vous brancher votre Livebox sur la prise DTI si votre appartement en est pourvu et refaire des tests.

Sinon je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bon après-midi.


Jean-Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Re : Echec synchronisation Livebox

bonjour @Woody2 

 

tiens nous au courant après avoir fait ce que te demande le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne