Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation internet

Krystel13
contributeur
791  

Problème synchronisation internet

Depuis plus d un mois j ai des problèmes de connexion à Internet. J ai appelé le service assistance et bien souvent j attends plus de 15minutes pour enfin avoir quelqu un! Il booste ma ligne et au bout de 2 appels chez eux il me propose l intervention d un technicien! Le matin même je reçois un texto me disant que les services étaient rétablis et que je pouvais annuler l intervention chose que j ai faite et rebelote ce matin erreur de synchronisation! Je dois à nouveau les rappeler et bien souvent ils sont blasés et nous prennent de haut! Je pense à résilier mon contrat! Orange cest plus ce que c était!
2 RÉPONSES 2
Krystel13
contributeur
780  

Problème synchronisation internet

Depuis plus d un mois j ai des problèmes de connexion à Internet. J ai appelé le service assistance et bien souvent j attends plus de 15minutes pour enfin avoir quelqu un! Il booste ma ligne et au bout de 2 appels chez eux il me propose l interbention d un technicien! Lé matin même je reçois un texto me disant que les services étaient rétablis et que je pouvais annuler l intervention chose que j ai faire et rebelote ce matin erreur de synchronusation! Je dois à nouveau les rappeler et bien souvent ils sont blasés et nous prennent de haut! Je pense à résilier mon contrat Orange cest plus ce que c était!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Problème synchronisation internet

moi aussi je suis malpoli avec toi te ne te salue pas @Krystel13

 

ensuite, j'ai fusionné tes deux messages et pour rappel :


[...] Je pense à résilier mon contrat Orange cest plus ce que c était

 

on va juste te rappeler que ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors vois tu, ce genre de menaces, ça nous ne touche l'une sans bouger l'autre

 

maintenant, que tu aies un souci et que sa non résolution t'agace, on peut le comprendre, alors venons en aux faits

 

qui dit pertes de synchro dit à forcément desserte domestique à revoir, alors si cela n'a pas déjà été fait, on va commencer par là

 

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes

ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi

Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 190 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre

si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté

Et pour finir :
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

 

et si ça ne règle rien, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne