- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème synchronisation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation internet
moi aussi je suis malpoli avec toi te ne te salue pas @Krystel13
ensuite, j'ai fusionné tes deux messages et pour rappel :
[...] Je pense à résilier mon contrat Orange cest plus ce que c était
on va juste te rappeler que ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors vois tu, ce genre de menaces, ça nous ne touche l'une sans bouger l'autre
maintenant, que tu aies un souci et que sa non résolution t'agace, on peut le comprendre, alors venons en aux faits
qui dit pertes de synchro dit à forcément desserte domestique à revoir, alors si cela n'a pas déjà été fait, on va commencer par là
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 190 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et si ça ne règle rien, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"