- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- nouvel abonné livebox play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvel abonné livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvel abonné livebox play fibre
bonjour a tous
je suis un nouvel abonné Livebox Play Fibre, et je suis trés deçu, d'abord je paie 28.99€ au lieu de 23.99€ comme annoncé a la signature de mon contrat, malgrés avoir envoyé une multitude de preuves pour avoir une reduction de 5,00€, ainsi que les factures des frais de resiliation de mon ancien opérateur sois disant remboursés, ils ne savent pas lire une facture ou bien il ne veulent pas, mais ce n'est pas le plus grave car si la qualité etait au rendez-vous je voudrais bien oublié ces petits tourmants mais parfois j'ai du mal a regarder la television car je n'ai assez de debit, au meilleur de sa forme ma box me donne 85 mb/s , et son plus bas score est 12 mb/s voir une fois 0 mb/s ( le noir !) , la fibre est nouvelle dans mon quartier et je pense que l'on doit se patager les 200 mb/s a tous, j'espere qu'il n'y aura pas de nouveaux arrivants car la source va se tarrire !!!!! je regrette vraiment mon adsl free avec sa super box revolution et puis avec free ils font ce qu'ils disent !!! mais plus que 9 mois a patienter ( non ma femme n'est pas enceinte ) bon courage a tous les livebox man
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvel abonné livebox play fibre
bonjour @polo95
pour les remboursements,tu avais bien envoyé le formulaire avec les documents demandés en cliquant sur la date de souscription
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
sinon fais une réclamation
pour ton débit,vérifie la carte réseau de ton pc
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polo95
Tu as obtenu le chiffrre de ton débit comment ? Dégrouptest, speedtest ?
Tu es connecté comment entre le Pc et la BOX ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
oui j'avais envoyé tous les documents demandés bien sur mais a chaque fois il trouvait une raison, par exemple pour le remboursement des frais de resiliations j'ai envoyé plusieurs la facture et il me repondait que le montant des frais n'apparaissait pas, je leurs ai surligné et renvoyé et il m'ont repondu que mon nom et adresse n'apparaissaient pas alors qu'il tronait en haut a droite de la facture, mais ils ont gagné car j'abandonne ! j'ai envoyé au total 24 mails !! j'attends la fin de mon engagement pour passer a un operateur un peu plus serieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @polo95
il faut faire une réclamation en attendant le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
oui j'ai utilisé speedtest , entre le PC et la box j'ai une CPL mais je suis sur de son fonctionement car avec mon acien operateur je n'avais pas de probleme, le jour ou je constate une lenteur je vais sur speedtest et il me confirme mon faible débit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention avec les CPL ce n'est pas représentatif du tout.
Un exemple concret chez moi quand j'avais les CPL. Abonnement fibre play 100/200 Mb/s.
En CPL j'avais 40/60 Mb/s. Maintenant je suis en Ethernet de partout débit : 107/290 Mb/s, pas photo............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
même problème, j'ai signé EN NOVEMBRE 2018 pour 23,99€/mois LIVEBOX FIBRE et on veut me faire payer 28 € sur la facture de janvier 2019 c'est indiqué 42€, c'est bien mais moi j'ai signé pour 23,99€ donc ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS: 60 MILLIONS/QUE CHOISIR.
J'ai contacté le démarcheur avec lequel j'ai signé pour 23,99€ (formulaire d'abonnement sous les yeux, en novembre 2018 il y a avait une promo).
Il me recontacte demain17/01/2019.
Le 3900 vous dit un jour oui, le lendemain c'est non...
On vous dit: <<on fait le nécessaire>> le jour d'après <<vous devez payer 42 €>>.
FREE vite fait/bien fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Diedousecht
tiens nous au courant après contact avec le conseiller,sinon fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diedousecht,
J'ai eu aussi quelques soucis avec les ODR (Offres De Remboursement), qui m'ont été refusées à plusieurs reprises.
Cela provient du fait que la procédure de demande est dissociée de la facturation normale (décalage de 1 à 2 mois dans le temps), et plutôt tordue dans son fonctionnement.
Heureusement en appelant un conseillé commercial par téléphone tout rentre normalement dans l'ordre...
----