Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation livebox

Highlighted
contributeur occasionnel
542  

Problème synchronisation livebox

Bonjour mon problème est que j'ai souscrit une offre orange jet avec une livebox play sur le site et avec les tecniciens depuis le téléphone il me dise que je suis éligible mais quand je reçois la box impossible de synchroniser donc j appelle le service technique il m'envoie des techniciens qui me disent que dans mon village il y a 14 entrées pour l ADSL qui sont deja toutes utiliser alors ma question est que faire 

put-être ? utiliser une livebox 1 ? Merci

14 RÉPONSES 14
Highlighted
#TopMembre
524  

Re : Problème synchronisation livebox

Bonsoir,

 

S'il n'y a pu de dispo sur le DSLAM, quelque soit la livebox on ne peut rien faire. L'éligibilité n'a rien à voir avec la disponibilité des équipements mais il faudrait une confirmation de ce que dise les techniciens.

Si vous avez reçu un mail ou SMS de confirmation que le service était disponible, c'est que les câblages nécessaires ont été faits.

L'habitation est récente ou il y a déjà eu au moins le téléphone ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur occasionnel
513  

Re : Problème synchronisation livebox

1 je n'ais pas reçus de mail ou de sms

2 l'habitation est vielle mais il y a deja un téléphone fixe france télécom 

 

mais je n'étais pas la quand les techniciens son venus mais mon frère lui etait la est ma dit que les techniciens que a cause du Dslam qui etait complet on ne pourrais vous donner l elegibilité je signal que dans mon village proche de chez il y a des utilisateurs adsl

 

 

une question dans se genre d intervention vont ils changer ou ameliorer le DSLAM car orange ne veut deja pas depenser d argents pour un village situer en zone blache Merci

Highlighted
#TopMembre
477  

Re : Problème synchronisation livebox

Bonjour,

 

Je pense qu'Orange va faire les travaux nécessaires pour votre connexion ADSL, avez-vous eu un date de mise en service ?

Vous avez un espace client qui a été créé, dans suivi de commande qu'avez-vous ?

Voir ce lien pour vous connecter à l'espace client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur occasionnel
454  

Re : Problème synchronisation livebox

Les techniciens m on dit que Orange ne fera pas de travaux après se trompaient ils je ne c'est pas je regarde se soir sur l'espace clients
Highlighted
contributeur occasionnel
448  

Re : Problème synchronisation livebox

voila le résume de la fiche d intervention <<ligne inéligible  en 0.6(client) et 1 cable en 0.8 saturé.

je suis aussi aller voir dans le suivi commande et tout est terminé d apres mais j ai résilier mon contrat je ne veut pas payer une blinde sans rien avoir merci 

Highlighted
#TopMembre
443  

Re : Problème synchronisation livebox

Bonsoir,

 

Le résumé ne parle pas du DSLAM mais de câble.

Il devait plus avoir de téléphone dans la maison, la fiche d'intervention fait penser plutôt à une construction de ligne.

Êtes-vous loin du NRA ?

Pouvez-vous avoir le téléphone ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur occasionnel
442  

Re : Problème synchronisation livebox

oui je suis en bout de ligne 

oui jai le téléphone france télécom

Highlighted
#TopMembre
392  

Re : Problème synchronisation livebox

Bonjour,

 

Si vous avez la possibilité de passer dans une boutique, il faudrait leur poser la question sur la vrai raison du non raccordement, pour moi ce n'est pas bien clair.

Pouvez-vous, faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques et le NRA de votre ligne.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur occasionnel
375  

Re : Problème synchronisation livebox

Capture d’écran 2015-01-14 à 14.07.17.png

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2880 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre