Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème téléchargement

Quentiiin13
contributeur
526  

Problème téléchargement

IMG_0865.jpeg

IMG_0866.jpeg

IMG_0864.png

Bonsoir,

moi, j’ai un problème avec mon téléchargement, je trouve que le téléchargement sur ma Xbox Series X est vachement bridé, j’ai 1500mbit/s sur un iPhone en wifi test au niveau de la Xbox j’ai 900mbit/s par contre le téléchargement tourne entre 60 et 150 mbit/s je comprend pas si quelqu’un a la solution ? 
Bien sur déjà essayer de changer le câble RJ changer le port derrière la livebox 7 réinitialiser la box rien ne ce passe 

Merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Problème téléchargement

Bonjour @Quentiiin13 

En attendant la validation des photos par la modération du forum...

@Quentiiin13  a écrit :
...par contre le téléchargement tourne entre 60 et 150 mbit/s...

Bien des Mbits/s.? et pas des Mo/s comme souvent avec les indications téléchargements.?

Les téléchargements dépendent aussi du serveur en face, de sa bande passante, du débit qu'il veut bien t'accorder et s'il est très sollicité ou pas.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Quentiiin13
contributeur
500  

Ce sont bien des Mbits/S ce que je trouve pas normal c’est que sur mon test sur la Xbox j’ai 900Mbits/s en téléchargement et quand je téléchargement là actuellement je suis 30 à 40 Mbits/s j’ai une offre qui arrrive à la box a 8gbits/s je comprend pas d’où ça pourrait venir 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
461  

Re @Quentiiin13 

Comme dit plus haut : possible que le serveur en face ne suive pas.

Fais un essai sur différents serveurs.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
super star
super star
424  

bonjour @Quentiiin13 

si  la xbox ne fesait que telecharger le jeux sa irais plus vite.

comme bien souvent se que tu telecharge est compresser et la console doit donc decompresser les données et les recopier sur le SSD.

Lorsque le SSD est trop plein, la vitesse de lecture et d'écriture et la durée de vie seront affectées

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne