Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5 et IOS 18

Samarchpadutou
contributeur
366  

Livebox 5 et IOS 18

Apparement ce bug a déjà été remonté : impossible de faire fonctionner correctement internet sur un IPAD neuf en IOS 18.1 avec une livebox 5 Dossier en cours à l’assistance technique mais toujours des lenteurs toujours des coupures malgré toutes les interventions magiques des services techniques d’orange.Il semble bien qu’orangé soit le seul opérateur à rencontrer ce type de pb avec une de ses box Quelqu’un a t-il le même problème ?

4 RÉPONSES 4
Celine426
fan
fan
298  

Re: Livebox 5 et IOS 18

Bonjour @Samarchpadutou 

 

Un petit bonjour fait toujours plaisir à la communauté... sinon, il y a effectivement plusieurs forums qui en parlent et c'est un souci qu'Orange devrait vraiment régler au plus vite. 

Samarchpadutou
contributeur
256  

Re: Livebox 5 et IOS 18

BONJOUR !BONJOUR !BONJOUR !Je vois que la communauté Orange est à 🐴 sur la courtoisie très bien -je comprends Pour ce qui est du fonds je suis ravi d’apprendre que d’autres ont le même problème …Alors oui Orange se penche sur la question mais apparemment ils ne se sont pas encore assez penchés :encore une fois je constate qu’à l’instar des autres opérateurs leur service commercial est beaucoup plus efficace que leur service technique et je suis bien tenté d’essayer les pannes de Free de Bouygues ou SFR ça me changera  un peu! Grrrr !!!!je retournerais parfois volontiers à l’ère des dinosaures (que j’ai bien connue) Merci pour votre réponse 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Livebox 5 et IOS 18

Bonjour @Samarchpadutou


Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre connexion.


Si je comprends bien vous rencontrez un dysfonctionnement wifi sur votre Ipad.


Y'a-t-il d'autres appareils concernés ?


Avez-vous un message d'erreur ?


De plus afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Livebox 5 et IOS 18

Bonjour @Samarchpadutou


Super !


Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que tout est bien rentré dans l'ordre 😊.


Si vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775487 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne