- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 et IOS 18
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 et IOS 18
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 et IOS 18
Apparement ce bug a déjà été remonté : impossible de faire fonctionner correctement internet sur un IPAD neuf en IOS 18.1 avec une livebox 5 Dossier en cours à l’assistance technique mais toujours des lenteurs toujours des coupures malgré toutes les interventions magiques des services techniques d’orange.Il semble bien qu’orangé soit le seul opérateur à rencontrer ce type de pb avec une de ses box Quelqu’un a t-il le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et IOS 18
Bonjour @Samarchpadutou
Un petit bonjour fait toujours plaisir à la communauté... sinon, il y a effectivement plusieurs forums qui en parlent et c'est un souci qu'Orange devrait vraiment régler au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et IOS 18
BONJOUR !BONJOUR !BONJOUR !Je vois que la communauté Orange est à 🐴 sur la courtoisie très bien -je comprends Pour ce qui est du fonds je suis ravi d’apprendre que d’autres ont le même problème …Alors oui Orange se penche sur la question mais apparemment ils ne se sont pas encore assez penchés :encore une fois je constate qu’à l’instar des autres opérateurs leur service commercial est beaucoup plus efficace que leur service technique et je suis bien tenté d’essayer les pannes de Free de Bouygues ou SFR ça me changera un peu! Grrrr !!!!je retournerais parfois volontiers à l’ère des dinosaures (que j’ai bien connue) Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et IOS 18
Bonjour @Samarchpadutou,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre connexion.
Si je comprends bien vous rencontrez un dysfonctionnement wifi sur votre Ipad.
Y'a-t-il d'autres appareils concernés ?
Avez-vous un message d'erreur ?
De plus afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et IOS 18
Bonjour @Samarchpadutou,
Super !
Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que tout est bien rentré dans l'ordre 😊.
Si vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !