Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème technique dans le livebox

bebeoie
contributeur occasionnel
375  

Problème technique dans le livebox

Jaurais voulus change mon livebox et mon telelephone parce que mon livebox ne fonctionne pas et je peut pas vous apeler parce que le telephone ne fonctione plus aussi et jaurais voulus le changer si ses possible

 

[EDIT: Merci @bebeoie de ne pas écrire en majuscules].

 

3 RÉPONSES 3
bebeoie
contributeur occasionnel
362  

Re : Panne complète

jaurais voulus chager mon livebox parce que il fonctionne plus et le monsieur dorange ma dit de vous demandais davoir un code pour pouvoir le change et je peut plus telephonne parce que mon telephonne ne fonctionne plus et je peut plus apeler orange esque ses possible davoir untelephonne a part parce que il fonctionne avec internet et ses enbettans

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re : Problème technique dans le livebox

pas bonjour non plus @bebeoie

 

non content d'être malpoli(e), tu postes sur un fil qui ne te concerne pas, exige et nous hurles dessus.

 

sympa de ta part, surtout qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi

 

Sur un forum, on est poli, on crée son propre fil, et on écrit toujours en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

 

Donc tu baisses un peu le ton

 

j'ai également déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

pour ce qui est de ton problème, soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu appelles l'assistance depuis chez ton voisin, un ami, de la famille ou avec un mobile et tu demandes à être rappelé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
334  

Problème technique Livebox

Bonjour bebeoie

 

La moindre des choses aurait été un petit "Bonjour", ça incite à aider.

 

Tu as accès à internet, tu peux donc suivre la page http://contact.orange.fr et les contacter par eChat.

Tu peux appeler de n'importe quelle ligne.

 

 

Si ta Livebox est en panne (on dit bien une Livebox) tu expliques au conseiller et il validera l'échange de la box.

Tu n'as même pas besoin de connaitre le code pour l'échange, le conseiller l'aura inscrit dans ton dossier.

 

Enfin si tu as une boutique Orange près de chez toi, tu peux tenter de passer dans la boutique avec ta box et son alimentation électrique ; c'est totalement hors procédure, mais il arrive qu'ils puissent la tester et te l'échanger en direct.

 

En espérant que tu auras au moins  appris à dire "Bonjour".

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne