- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème technique dans le livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique dans le livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique dans le livebox
Jaurais voulus change mon livebox et mon telelephone parce que mon livebox ne fonctionne pas et je peut pas vous apeler parce que le telephone ne fonctione plus aussi et jaurais voulus le changer si ses possible
[EDIT: Merci @bebeoie de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne complète
jaurais voulus chager mon livebox parce que il fonctionne plus et le monsieur dorange ma dit de vous demandais davoir un code pour pouvoir le change et je peut plus telephonne parce que mon telephonne ne fonctionne plus et je peut plus apeler orange esque ses possible davoir untelephonne a part parce que il fonctionne avec internet et ses enbettans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique dans le livebox
pas bonjour non plus @bebeoie
non content d'être malpoli(e), tu postes sur un fil qui ne te concerne pas, exige et nous hurles dessus.
sympa de ta part, surtout qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi
Sur un forum, on est poli, on crée son propre fil, et on écrit toujours en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
Donc tu baisses un peu le ton
j'ai également déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
pour ce qui est de ton problème, soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu appelles l'assistance depuis chez ton voisin, un ami, de la famille ou avec un mobile et tu demandes à être rappelé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique Livebox
Bonjour bebeoie
La moindre des choses aurait été un petit "Bonjour", ça incite à aider.
Tu as accès à internet, tu peux donc suivre la page http://contact.orange.fr et les contacter par eChat.
Tu peux appeler de n'importe quelle ligne.
Si ta Livebox est en panne (on dit bien une Livebox) tu expliques au conseiller et il validera l'échange de la box.
Tu n'as même pas besoin de connaitre le code pour l'échange, le conseiller l'aura inscrit dans ton dossier.
Enfin si tu as une boutique Orange près de chez toi, tu peux tenter de passer dans la boutique avec ta box et son alimentation électrique ; c'est totalement hors procédure, mais il arrive qu'ils puissent la tester et te l'échanger en direct.
En espérant que tu auras au moins appris à dire "Bonjour".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera