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Problème technique non résolu puis facturé
Bonjour
Au début d'été j'ai contacté le service technique 3900 pour un problème d'internet qui coupe, et de TV qui fonctionne mal. J'ai appelé plusieurs fois et j'ai été mis en relation avec le call center pendant des heures et des heures. Certaines fois les personnes devaient me rappeler et ne le faisaient pas. J'ai réussi au bout de plusieurs fois à me faire connecter un service technique ORANGE plus compétents, où j'ai eu des personnes qui ont vraiment essayé de m'aider, et cela a débouché sur l'intervention technique à domicile. Entre temps on m'a fait changé 3 fois de box, 1 fois de décodeur. Le technicien est venu (sous-traitant ORANGE), et la seule chose qu'il a fait c'est de couper les câbles qui reliaient aux prises et brancher en direct l'arrivée à la prise murale que j'ai choisi pour brancher la box. Résultat: problème amélioré mais pas complètement résolu, j'ai toujours des coupures, mais moins qu'avant et surtout moins longue. Le technicien m'a signifié que je ne serai pas facturé et de le contacter pour lui indiquer les horaires des coupures. Je l'ai fait, il devait me recontacter mais ne l'a pas fait depuis pour me donner les résultats, et surprise hier je découvre que le dossier est cloturé et je recois ma facture avec un surplus de 69 euros pour l'intervention alors que le technicien ainsi que les personnes du service technique m'avaient indiqué que je n'aurai pas malgré le sms de facturation.
Aujourd'hui après 1 heure 15 minutes au téléphone, j'ai tout juste réussi à me faire rembourser 100€ par le service réclamation (une personne au bord du suicide qui m'a remercié de ne pas l'insulter), mais mon problème n'est toujours pas complètement résolu.
Je n'arrive meme pas à envoyer une autre récla pour le préjudice subi.
Que faire?
Est ce normal qu'orange se moque de ses clients à ce point?
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Re: Problème technique non résolu puis facturé
Bonjour @Bretsin
Si le défaut était sur ton installation intérieure (desserte interne), et si la modif a permis de solutionner ça, il est normal que la facturation de 69€ ait eu lieu.! La desserte interne est de la responsabilité du client et réparée à ses frais. Forfait 69 € chez Orange.
Comme le problème ne semble pas résolu, c'est une autre histoire...!
Et tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Donc si défaut ligne chez Orange, il faut que tu relances l’assistance/service client.
Ou
Cordialement
Daniel35
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Re : Problème technique non résolu puis facturé
Bonjour @Bretsin
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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