Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion en permanence et impossible de faire de test

cecile22520
contributeur occasionnel
587  

déconnexion en permanence et impossible de faire de test

Bonjour

Je suis en permanence déconnectée, j ai une connexion déplorable quand ca daigne fonctionner, c'est de pire en pire et la page pour tester la connexion fonctionne quand elle a le temps.

Je commence a saturer, je travaille en téléactivité + je joue en reseau, j ai un trés bon matériel informatique. j'ai même mis le répétiteur orange qui sert strictement a rien.

J'ai vu un technicien a la borne il y a deux jours j étais remplis d'espoir mais pour rien

j ai fais speed test adsl pas top,  sur mon jeu j ai un addon pour vérifié la connexion je suis dans le rouge toute les 2 mns.

Quand j'ai pris orange même si la connexion était pas extra, elle était correcte mais la c est de pire en pire.

alors peut etre ai je oublier un truc je pense que j ai fait tout pour amélioré de mon coté comme redémarré la box etc 

 

4 RÉPONSES 4
cecile22520
contributeur occasionnel
586  

Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test

j ai oublier de dire merci a ceux qui répondront  

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test

salut @cecile22520 

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

déconnexion de la box ou déconnexion Box/PC ?

 

et redémarrer sa box ne sert pas à grand chose, ne règle pas grand chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
522  

Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test

Bonjour @cecile22520 @juste 

Ta liaison avec ta Livebox est en : ethernet wifi CPL etc ...? 

 

Cordialement .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test

Bonjour @cecile22520 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne