- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion en permanence et impossible de faire d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion en permanence et impossible de faire de test
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion en permanence et impossible de faire de test
Bonjour
Je suis en permanence déconnectée, j ai une connexion déplorable quand ca daigne fonctionner, c'est de pire en pire et la page pour tester la connexion fonctionne quand elle a le temps.
Je commence a saturer, je travaille en téléactivité + je joue en reseau, j ai un trés bon matériel informatique. j'ai même mis le répétiteur orange qui sert strictement a rien.
J'ai vu un technicien a la borne il y a deux jours j étais remplis d'espoir mais pour rien
j ai fais speed test adsl pas top, sur mon jeu j ai un addon pour vérifié la connexion je suis dans le rouge toute les 2 mns.
Quand j'ai pris orange même si la connexion était pas extra, elle était correcte mais la c est de pire en pire.
alors peut etre ai je oublier un truc je pense que j ai fait tout pour amélioré de mon coté comme redémarré la box etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test
j ai oublier de dire merci a ceux qui répondront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test
salut @cecile22520
fibre ou ADSL/VDSL ?
déconnexion de la box ou déconnexion Box/PC ?
et redémarrer sa box ne sert pas à grand chose, ne règle pas grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test
Bonjour @cecile22520 @juste
Ta liaison avec ta Livebox est en : ethernet wifi CPL etc ...?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion en permanence et impossible de faire de test
Bonjour @cecile22520
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !