Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème voyant clignotant blanc + pas d’acces internet

Mr_SeiiKo
contributeur
185  

Problème voyant clignotant blanc + pas d’acces internet

bonjour, voilà maintenant depuis 6h45 ce matin, je n’ai plus accès à internet. Ma box a redémarré toute seule et depuis le voyant du téléphone est blanc clignotant, mais le problème c’est que je n’ai plus accès à internet ni au wifi pourtant ils sont tout deux orange fixe. J’ai une livebox 5. 
merci de me trouver une solution pour que je puisse à nouveau avoir internet.

j’ak déjà tester plusieurs choses, éteindre au bouton derrière la box, débrancher le câble alimentation. Fais des redémarrage, la j’ai encore essayer de débrancher à la prise murale l’alimentation et rebrancher et toujours même problème. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Problème voyant clignotant blanc + pas d’acces internet

Bonjour @Mr_SeiiKo 

 

Voyez avec Orange et moi en 4G / Livebox / tester et dépanner si vous avez une indication.

Ou 3900

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : Problème voyant clignotant blanc + pas d’acces internet

Bonjour @Mr_SeiiKo,


Le voyant téléphone de votre Livebox 5 clignote en blanc ?! Cela indique que votre ligne de téléphone internet ne fonctionne plus. Mais vos services 🌐 internet et 📺 TV devraient être là 🟢


Cela étant, et si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, on est aussi là 🙂. Communiquez-nous alors :


· Le nom et prénom du titulaire du contrat concerné.
· Le numéro de ligne fixe/internet rattaché.
· L'adresse d'installation postale complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


⤵️



Brandon🎄


Consultez également 24h/24 et 7j/7 la météo du réseau internet et fixe de votre quartier juste ici 👈🏼

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
50  

Re : Problème voyant clignotant blanc + pas d’acces internet

Bonjour @Mr_SeiiKo,


On espère que tout va mieux 🙂. Toujours besoin de nous ? On est là !


Bon lundi 🤜🏼🤛🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne