- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi 2,4 et 5GHz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi 2,4 et 5GHz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi 2,4 et 5GHz
Bonjour,
Tout allait bien avec ma box Orange jusqu'à hier, brièvement, j'ai séparé mon wifi 2,4GHz avec 5GHz en leur donnant donc un nom différent à chacun.
Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais hier, le réseau wifi 5Ghz a pris le même SSID que le 2,4Ghz ainsi que le mot de passe alors que j'ai bien l'option "SSID différent pour 5GHz.
Je fais la modif pour le renommer comme avant, ainsi que le mot de passe utilisé avant, j'enregistre mais rien ne se passe, il ne prend pas la modif en compte, ce qui est étonnant c'est que lorsque je veux enregistrer avec le même nom que mon wifi 2,4GHz il me dit bien que ce nom est déjà utilisé...
J'ai déjà redémarré ma box, je ne sais pas s'il y a une autre manip à faire, mais si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur d'infos !
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi 2,4 et 5GHz
Bonjour @Romain67-
Livebox 5.? Alors bug dernier firmware.
Voir ce fil, entre autres.
Tu n'es pas obligé de tout lire... Palliatif post 2, plus ou moins stable (désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange et reset box. Puis séparation etc...)
Bon courage... en attendant le correctif firmware. Aucune info fiable de Orange sur la date déploiement du correctif comme d'hab (la Com chez Orange... Bof).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi 2,4 et 5GHz
Bonsoir Daniel,
C’est bien là Livebox 5, c’est ce que je pensais en tout cas que cela venait du firmware, j’avais fait le reset mais sans désactiver la sauvegarde automatique, je vais recommencer du coup merci !
bonne soirée