- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi 5GHz
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi 5GHz
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-09-2017
21h14
1 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi 5GHz
Le service client risque de vous inviter à réinitialiser la Livebox, oui on peut normalement enregistrer et restaurer des configurations. La réinitialisation se déroule depuis l'adresse de configuration de la Livebox ou directement en appuyant sur le bouton Reset de la Livebox.
Non ne vous inquiétez pas, il n'y a pas besoin de réinitialiser les Livebox régulièrement, cela est très rare !
Non ne vous inquiétez pas, il n'y a pas besoin de réinitialiser les Livebox régulièrement, cela est très rare !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »