Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wifi livebox 4

Benjamindubois
contributeur
1 907  

Problème wifi livebox 4

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine jai un problème de wifi avec ma livebox 4. Le wifi s'est coupé tout seul et m'a créé un wifi invité. J'ai essayer d'appuyer sur la face avant de la box pour réactiver le wifi mais impossible. Et impossible de faire quelques chose dans l'application "ma livebox" car il ne me considère plus comme administrateur de la box et ne la reconnaît plus. J'ai appelé le SAV d'Orange qui m'a proposé un échange de la box.
Jai changé la box aujourd'hui et quand je l'ai branchée, elle s'est initialisée toute seule et a repris les paramètres de mon ancienne box avec le même numéro de box en wifi invité !

Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai essayer de rappeler le SAV orange mais à cette heure là ils sont saturé ...

Il me faudrait juste la manip pour démarrer la box sans qu'elle ne charge les paramètres de l'ancienne box...

Merci à tous
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 872  

Re: Problème wifi livebox 4

Bonsoir @Benjamindubois

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Bonne fin de soirée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne