- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
re @Ronix95
tu peux déjà éliminer le 1, le 7 et le 13, déjà testés
au passage, rebooter sa box ne règle rien, évites de le faire à répétition, ça ne sert à rien
et si tu es juste à côté de la box, pourquoi le wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Bonjour @Ronix95
Suite aux conseils donnés par @fredolerouge avez-vous toujours de l'instabilité wifi ?
Il se peut également que ce soit un équipement qui crée l'instabilité. Il faudrait donc les connecter un par un.
Merci pour votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Bonjour Ronix
@Ronix95 a écrit :
Je ne suis pas tout seul chez moi et le téléphone ne fait pas fait cable Ethernet.
:robotsurprised: Pourrais-tu corriger ou préciser, ton clavier n'en a fait qu'à sa tête que voulais-tu dire ?
Serait-ce un téléphone mobile qui serait concerné ? Quel modèle ?
Pour paramétrer ton wifi, évite les Zappli-A-La-**bip**, pré fère l'outil d'administration intégré à la box.
Il vaut mieux utiliser un "vrai" écran (pas un timbre poste) d'ordi ou de tablette et passer par un navigateur.
Avec le navigateur va à l'adresse http://Livebox - Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box. -.
Tu vas dans Mon Wifi > Wifi Avancé
La Livebox 4 permet d'utiliser le réglage "Auto" pour le choix du canal.
Quand tu utilises ce réglage, la box choisit automatiquement le canal le moins utilisé ; elle affiche aussi un bouton "scanner", il permet de et réajuste alors le choix des canauxrelancer une analyse de l'espace des fréquences Wifi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »