- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi
Bonjour, j’ai un souci avec mon boîtier fibre donc je n’est aucune connection internet.. j’ai appeler plusieurs fois le service client (qui n’est pas toujours agréable) mon dossier est apparament gérer par un « expert » mais je dois attendre 1 semaine pour le rendez vous telephonique, mais j’aimerai que ce soit plus rapide mais cette personne n’a pas trouvé d’autre rendez vous et n’avez pas l’air de s’en préoccuper.. que faire de plus? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
bonjour @Saraht63
à partir de demain,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Que faire de plus ? la réponse est difficile.
En 2 ans de fibres, c'est une catastrophe, je regrette de beaucoup l'adsl.
Dans mon cas internet est lent et il ne se passe pas une journée sans qu'il y ai plusieurs coupures, le téléphone a disfonctionné pendant près de 6 mois avant de revenir à un fonctionnement normal. Quand à la télévision, c'est le pompon : après voir une période où l'image se figeait en permanence, depuis 6 mois impossible de s'en servir entre 21h et minuit en semaine et du samedi 14h au dimanche minuit.
bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
il y a certainement un problème de ligne ou de soudure,il faut demander le passage d'un technicien au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
merci de votre réponse @melet39, mais là il ne s'agit malheureusement que d'un problème de débit dans les étages élevés quand il y a bcp de traffic ds l'immeuble.
Bonne année à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
bonjour @Jomase
merci du retour,mais ce n'est quand mème pas normal,il doit y avoir un problème sur la ligne
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème wifi
Bonjour @Saraht63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème wifi
bonsoir @Saraht63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt