Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème youtube

Cryone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 579  

Re : Problème youtube

Pas de problème chez YouTube / Google, seul les clients orange sont impacté. Test fait chez un voisin sfr YouTube marche impeccable. Sachant qu les fournisseurs internet sont soumis à une obligation de resultat, laisser ses abonnés en galère depuis plus d'une semaine reste limite. Et ne parlons pas de la communication faite à ce sujet ...

Venom
contributeur
4 543  

Re : Problème youtube

Je confirme aussi en désactivant l' IPv6 plus de problème de buffering sur Youtube.

Orange sait désormais où chercher le problème.

kannsen
contributeur occasionnel
4 540  

Re : Problème youtube

Avec un VPN ça passe nikel, sans c'est impossible. Conclusion : Problème de routage entre youtube et orange. On a eu Twitch, maintenant youtube. J'ai l'impression de me retrouver chez Free, mais le portefeuille plus léger.

sensai25
contributeur occasionnel
4 494  

Re : Problème youtube

Et ca continue ... Une action chez Orange ? Allo ?

Gnakh
contributeur
4 426  

Re : Problème youtube

Exactement le même probleme depuis quelques jours.

 

Ma connexion marche impeccablement bien mais sur Youtube, les videos se lancent uniquement apres avoir attendu entre 2 et 5 minutes.

 

Apparement, le problème pourrait venir de la connexion vers l'un des "hosts" de Google car quand je veux regarder une vidéo qui refuse de se lancer, c'est toujours sur cet host la que ca ne marche pas et quand l'host change au bout de quelques minutes, la vidéo marche normalement.

 

Florian-kun
contributeur occasionnel
4 414  

Re : Problème youtube

Dans mon cas c'est un autre host qui est problématique voire pas de host du toutScreenshot (221).pngScreenshot (221) (1).png

PetiteKorat
contributeur
4 316  

Re : Problème youtube

Idem, même problème depuis quelques jours et ça commence à être véritablement irritant.

 

Orange attend quoi pour répondre autre chose que les banalités d'usage ? Que ça se passe avec un ou plusieurs clients dans une zone précise, pourquoi pas mais quand ça arrive dans toute la France avec un grand nombre de clients, il serait temps de se secouer les miches et d'apporter une véritable réponse ! On attend qu'ils se bougent mais eux n'attendent pas pour nous prélever...........

chapobacha
contributeur
4 298  

Re : Problème youtube

Moi j'ai le même problème avec mes 200Mo.. Je suis rassuré de ne pas être le seul. Vu le nombre de vidéos que je regarde sur YT j'espère que ça va pas durer longtemps sinon je pête un câble !!

 

PS: une astuce pour téléphone : vous lancez la vidéo sur votre connexion 4G puis quand c'est bon, vous réactivez le WiFi et ça passe niquel

carty45
contributeur
4 260  

Re : Problème youtube

le meme soucis qui dure qui dure **bip** c vraiment ouf d'avoir une bonne connection en fibre et pas moyen de regarder du youtube tkl 

 

Csium
contributeur
4 252  

Re : Problème youtube

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne