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Re : Problème youtube
Retour d'expérience avec l'option IPv6 désactivée : ça fonctionne !
Non seulement l'appli Youtube sur l'iPad fonctionne (enfin) comme elle le devrait, mais j'ai en outre remarqué que l'accès aux sites web depuis tous les appareils est nettement plus rapide - en particulier au niveau de l'acquisition DNS.
Il serait bien que Orange puisse regarder à ce sujet, parce qu'honnêtement ça gache profondément la qualité de la connexion et l'intérêt de passer à la fibre...
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Re : Problème youtube
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Re : Problème youtube
Bonjour,
Même souci chez moi avec la fibre depusi environ la mi-septembre.
Désactiver ipv6 est juste une solution tactique qui fonctionne à peu près (j'ai encore parfois des gros soucis pour lire certaines vidéos youtube).
Il serait temps qu'Orange communique sur ce qu'il se passe et trouve une solution digne d'un fournisseur national.
Dans le cas contraire, je pense qu'on pourrait se passer de ses services.
A bon entendeur.
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Re : Problème youtube
Bonjour à tous,
J'enrage sur ce problème depuis plusieurs jours. Je vais tester la solution de désactiver l'ipv6 ce soir mais je tenais à manifester mon mécontentement. Depuis le début du mois de septembre, j'ai reçu 3 mails promotionnels de la part d'Orange et rien concernant le problème youtube. Si je n'avais pas poussé un peu plus mes recherches je n'aurais jamais trouvé la solution. C'est vraiment dommage, moi qui suis abonné depuis quelques mois seulement cela me déçoit fortement de la part d'Orange...
J'ai des lenteurs sur Netflix également, je ne sais pas si c'est lié...
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Re : Problème youtube
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Re : Problème youtube
Orange est venu sur le forum, repris l'idée d'un contributeur, à savoir désactiver l'ipv6 et depuis plus rien ! Ni vrai solution, ni geste commercial, rien.
Je pense que c'est l'un des sujets qui regroupe le plus de personne et pourtant orange ne prend même pas la peine d'y jeter un coup d'oeil ...
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Re : Problème youtube
Bonjour @Fred__L,
Sachez que le sujet est en cours d'analyse par nos équipes. Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Problème youtube
Quelle est la solution avant décision définitive de changer d'opérateur
Merci.
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Re : Problème youtube
Allez hop, j'ajoute ma petite pierre aussi.
Ca commence à faire long quand même et malheureusement pour moi même avec "Actuellement, le statut de votre connectivité IPv6 est :désactivé" il y a encore beaucoups de problèmes.
Merci à Orange de bien vouloir se bouger , tous ici on paye l'opérateur le plus chère de France c'est pas pour avoir un service digne d'un Free.
Bonne journée à tous ^^.
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