- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2016
22h14
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonsoir je viens d'acquérir un galaxy a3 avec un message connexion impossible au point d'accès Wi-Fi. Une réinitialisation non autorisée des données d'usine a été effectuée sur cet appareil l'écran de connexion est inaccessible
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2016
8h22
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
Bonjour,
Qui a fait une réinitialisation et dans quelles circonstance?
Connecter votre A3 en wifi, voir: