- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de connexion WiFi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de connexion WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis sur un Livebox Sagem V2 et depuis trois semaines j'ai des problèmes de WiFi récurrents. Je peux perdre la connexion de facon intempestive ou encore voir mon débit réduit de facon anormale. En connectant mon PC en ethernet à la Livebox, je n'ai plus aucun problème.
J'ai bien sûr essayé les différentes procédures proposées sur le site d'Orange, mais rien n'y fait. J'ai eu l'occasion de tester ce problème sur des PC et tablettes différentes et le problème reste le même par la connexion WiFi.
Mon problème est tout à fait similaire à ce post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Des-probl%C3%A8mes-Wi-Fi-Instabilit%C3%A9/m-p/525041
Est-il possible de procéder à un échange ?
Merci de votre attention.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca été long et laborieux d'obtenir un échange de ce matériel qui ne m'appartient même pas mais c'est fait. J'ai reçu une nouvelle livebox (la v3) et rendu l'ancienne et je n'ai plus de soucis de WiFi.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
Bonjour,
Tentez de changer de canal wifi, voir cette FAQ:
Voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
Oui, j'ai bien évidemment essayer de changer de canal dans les paramètres de la Livebox, c'est même la première chose que j'ai faite.
:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
Bonjour @Charly6
Avez-vous fait un reset usine de votre Livebox:
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
Bonjour,
oui j'ai effectué cette manipulation également mais le problème n'a pas été résolu pour autant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
Bonjour @Charly6,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
Bonjour,
Mon problème reste entier pour l'instant la personne m'ayant contacté n'a pas pris la peine de lire ce sujet...
Je reste dans l'attente de plus d'information.
Merci de votre attention.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca été long et laborieux d'obtenir un échange de ce matériel qui ne m'appartient même pas mais c'est fait. J'ai reçu une nouvelle livebox (la v3) et rendu l'ancienne et je n'ai plus de soucis de WiFi.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion WiFi
Bonjour @Charly6
Merci de votre retour. Je suis ravi que vos services fonctionnent de nouveau correctement.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !