- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de connexion, coupures, lenteurs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de connexion, coupures, lenteurs...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de connexion, coupures, lenteurs...
2 mois quej 'ai des coupures de ma box, des lenteurs sur internet et je n'ai plus accès à mon téléphone pendant une semaine.
J'appels toutes les semaines et la plupart du temps ils me racontent n'importe quoi, ils m'ont même envoyé un soit disant technicien qui a vérivié mon instalation et qui ne trouve rien d'anormal de mon côté.
Déjà que je suis qu'à 2 mégas et là je retombe à 0,5, j'en ai ras le bol !
Et ces 2 mois je les paye plein pot, et je n'ai même pas eu droit à 1 mois gratuit !!! vive orange et leur service, honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion, coupures, lenteurs...
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion, coupures, lenteurs...
de toute façon les coupures de la box recommencent, donc il faudrait plus me contacter sur mon téléphone portable, je sature de ce service client honteux !!!!
Ah ça pour prélever les paiements ça va tout seul, mais quand i ly a un problème y'a plus personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion, coupures, lenteurs...
c'est là que l'on voit que Orange ne s'occupent pas de ses clients!
aucun problème n'a été résolu, les coupures et les baisses à 0,5 megas sont toujours là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion, coupures, lenteurs...
@David55000 bonjour,
Pour essayer de t'aider dans ta galère, tu te rends (si possible) ici et tu fais un copier/coller des caractéristiques de ta ligne.
Ensuite, dans l'administration de ta LB "192.168.1.1" tu fais un copier/coller des ce qui se trouve dans l'onglet DSL après être passé par "assistance et à gauche informations système".
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?